Mot de passe

Résolu/Fermé
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre -  
nasah* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai windows vista et je voudrai savoir comment avoir le mot de passe son ni le changer ni l'effacer
car mon pere a mis un mot de passe parceque il a vu un jeu que j'ai telecharger il ma dit que je lui bousille le pc de virus :(
alors svp aidez moi

6 réponses

Jojo29

Bonsoir,

Nous ne t'aiderons pas.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

C'est impossible de toute façon. Bill Gates n'est pas idiot, tu sais? Allors, mets résolu et contente-toi de ce que tu as actuellement.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ben ton père il a pas tort, de toute facon sur ce forum on aide personne pour les mots de passe car la méthode pourrait etre détournée à des fins malsaines comme c'est le cas pour toi.
0
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre

oui merci vous me remontez le moral vous savez??
c nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devras t'y faire. D'ailleurs, c'est la même chose qui arrive au pirateurs professionnels ou encore aux gars qui font la morale. Voir ici, par exemple:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9915241-cle-windowblind
0

Vous voyez? raouf03 a mis résolu et fichu le camp!
0
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre

desoler mais j'ai pas mis resolu j'ai rien mis du tout
et merci pour ton aide et ta gentillesse pas comme certain
0
nasah* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raouf03 Messages postés 79 Statut Membre

Bonjour,
As-tu pu résoudre ton problème de mot de passe administrateur sur vista. J'ai le même souci. Pour ma part, c'est parce que j'ai eu quelques semaines difficiles (Plus de 11 heures de boulot par jour). J'ai changé de mot de passe et depuis, c'est le trou noir. Je n'arrive plus à me souvenir.
0