PB POUR LANCER WINDOWS
D2DA
-
d2da -
d2da -
Bonjour,
J'ai un ordi portable sur lequel j'ai dû réinstaller Windows XP SP1. Tout fonctionne normalement pour l'instant excepté cette petite anomalie que j'ai découverte par hasard :
- Si je lance Windows, l'ordi alimenté sur secteur, pas de pb.
- Si je lance Windows, l'ordi alimenté sur batterie, cela plante avant même d'accèder à la fenêtre identifiant.
Par contre, une fois Windows lancé avec ordi sur secteur, je peux mettre l'ordi sur batterie et cela fonctionne sans aucuns pbs...
Etrange non ?
Ai-je oublié qque chose dans la réinstallation ? ou autre ?
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour remédier à cela.
Cordialement
D2DA
J'ai un ordi portable sur lequel j'ai dû réinstaller Windows XP SP1. Tout fonctionne normalement pour l'instant excepté cette petite anomalie que j'ai découverte par hasard :
- Si je lance Windows, l'ordi alimenté sur secteur, pas de pb.
- Si je lance Windows, l'ordi alimenté sur batterie, cela plante avant même d'accèder à la fenêtre identifiant.
Par contre, une fois Windows lancé avec ordi sur secteur, je peux mettre l'ordi sur batterie et cela fonctionne sans aucuns pbs...
Etrange non ?
Ai-je oublié qque chose dans la réinstallation ? ou autre ?
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour remédier à cela.
Cordialement
D2DA
A voir également:
- PB POUR LANCER WINDOWS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut! j'ai le meme probeme! Je pense que ca vient de l'apm et acpi!
Bon admettons que tu demarre avec la baterie, arrivé quasi sur windows le pc coupe! tu branche le secteur et tu demare windows! une fois desus, tu coupe le secteur! Ta batterie est completement dechargée ou pas?
Bon admettons que tu demarre avec la baterie, arrivé quasi sur windows le pc coupe! tu branche le secteur et tu demare windows! une fois desus, tu coupe le secteur! Ta batterie est completement dechargée ou pas?
Si je lance Windows, ordi sur batterie, Windows se bloque dès le départ, cad sur l'écran faisant apparaître le logo Windows avec la petite barre de cheminement en dessous. Je suis donc obligée d'éteindre l'ordi et de le rallumer sur secteur. Et là on me propose un lancement Windows en normal, mode sans échec...
Une fois Windows lancé, je peux mettre sur batterie qui n'est absolument pas déchargée !