Fairuse dangereux??

Fermé
border line - 6 juin 2005 à 22:53
 Ehlana - 21 mars 2011 à 08:56
Bonsoir à tous!!!
Voila j'utilise depuis peu fairuse(pour passer du dvd au divx)et j'ai quelques craintes!En effet lorsqu'il se met à ripper le pc chauffe beaucoup et ça s'attend(le bruit du ventilo!!)il me propose une option pour passer en mode basse température mais c'est trop long pour passer du dvd au divx...Donc je me demande si c'est dangereux de laisser le cpu à haute température en utilisant fairuse?

Config:portable compaq AMD athlon 64 3400+ 512mo de ram
A voir également:
  • Fairuse dangereux??
  • Fairuse - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Fairuse wizard - Télécharger - Copie & Extraction

6 réponses

Toujours personne pr m'aider??Qulqu'un connait-il un autre logiciel que fairuse, un freeware si c'est possible et simple d'utilisation???
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 juin 2005 à 09:05
Non FairUse n'est pas dangereux.

Si ton PC fait du bruit (ventilo) c'est tout à fait normal !
Vu que FairUse fait beaucoup de calcules, ça fait beaucoup travailler le processeur qui chauffe donc plus.

Aucun problème, c'est normal.

Le régime du ventilateur s'adapte à la température du processeur.
0
ok merci sebsauvage,tu rassures!!Félicitations pour ton site!!Salut
0
catalencoder!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah merci, je connaissais pas!!!il est bcp plus rapide que fairuse??
0
si ton ventirad est un modele de "super marché " en sandwich ventilo pui rad pui proco alor vir le tout de suite sa ssrefroidi et sa surchofe a64 x2 6000+ g été juska 80 degré et pui g mi un asus et la 55 degré si tu est a o - 1.5ghz en x2 alor vir le et inspecte t temp avec speedfan
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:45
si ton ventirad est un modele de "super marché " en sandwich ventilo pui rad pui proco alor vir le tout de suite sa ssrefroidi et sa surchofe a64 x2 6000+ g été juska 80 degré et pui g mi un asus et la 55 degré
0
Bonjour,

J'utilise FairUse depuis longtemps, maintenant, et je confirme son efficacité et sa simplicité d'utilisation.

Je rencontre toutefois depuis quelque temps des soucis avec certains DVD et comme ça fait plusieurs DVD qui me font le coup, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on rencontré ce problème et, si vous avez réussi à le solutionner, comment avez-vous fait.

Voici donc un DVD parfaitement lisible dans VLC mais quand je veux le ripper, FairUse me trouve une multitude de "petites" chaînes, aucune avec le film (je les ai toutes faites une par une).

J'ai les bandes annonces, les vidéos de configuration du DVD etc etc mais je n'ai pas LA chaîne du film.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Comment avez-vous procédé ?

D'avance merci pour vos réponses.

Passez une agréable journée.

Ehlana
0