Mon pc bloque (presque) tout le temps

Résolu/Fermé
Drosix - 6 juin 2005 à 20:43
 balibalo - 7 juin 2011 à 11:31
Bonjour,
Lorque je démarre mon pc, il bloque soit a la barre de défilement windows, soit quand il est bien démarré. Dès fois, il se débloque mais se rebloque quelque temps après. Je dois le redémarrer avec le bouton reset car je ne sais plus rien faire.
J'ai fait une défragmentation, antivirus, spybot, ad aware, nettoyage de disque, formatage,... TOUT et rien ne s'est amélioré, il bloque ainsi depuis quelques mois alors que je n'ai rien fait de spécial (aucune nouvelle installation, rien).
La seule pièce que j'ai changé sur mon pc est le lecteur cd, j'ai mis un lecteur dvd lite on a la place.
Je vous remercie d'avance et j'espère résoudre mon problème le plus vite possible car c'est agaçant!!!
A bientot.

Drosix
A voir également:

7 réponses

salut

J'avais le mêm problème que toi. j'ai ouvert la tour et j'ai passé l'aspirateur trop de poussière.
mnt il fonctionne à merveille
1
Bnjour,

Merci, je vais essayer ta méthode et si ca ne marche tjs pas, je vais aller le porter en réparation car ça fait trop lgtps ke je suis dessus à essayer de le réparer.

A bientot

Drosix
0
Bonjour ,

J'ai exactement le même probleme et je peux vous dire que c'est vraiment agacant !!!
C'est à dire que lorsque que j'utilise la barre de défilement , notamment lorsque je suis sur le web ou lorsque je recherche des fichiers , elle se bloque pendant 5 à 10 secondes et elle se débloque peu aprés , et vice versa !!! C'est vraiment trés désagréable !!!!
A cause de ca je ne peux plus rien faire , mon ordinateur devient incontrolable !!!!!!!!!!!!

Voilà si vous pourriez me dire d'ou ca vient ?
Merci
0
J'ai porté mon ordi à réparer de ce putain de bug , mais à peine je l'ai récuperé , c'est toujours pareil !!!!!!

Si quelqu'un connait le nom de ce spyware , virus ou logiciel espion qui m'empêche de faire des choses correctement ce serait gentil car moi je vais finir par jeter mon ordi par la fenêtre !!!! Grrrr !!!
0
oui mord le ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon c quand que vous allez me répondre !!!!
0
Resalut

Moi j'ai été le porté a réparer parce que le pb durait et mtn tout va bien, il me la formaté et tout remarche comme avant...
Désolé de n'avoir pas répondu plus vite mais j'étais parti en vacances!

A bientot.
0
pffff j ai le mm bleme ke toi vrmt c agasant mai j sai pa d ou vient le bleme. kan chui entrain de travaillé mon pc se bloque mai le prog ne cesse plu de terminer ses astuces. slmen la serie et le clavier ki ne font pa d'action
0