L'ecran de mon pc sallume pas
foularage95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour
voila je vous expose mon probleme jai une configuration xp familial avec une carte mere A7N8X-E asus carte graphique 9200 et kan jallume ma tour le pc se met comme sil etai en veille jai changer la carte mere c celle ke jai di elle est toute neuf je vois pas ce ke ca pourrai etre le probleme a part la carte mere si vous avez une solution et si vous voulez plus de details repondez moi svp je vous remercie davance
voila je vous expose mon probleme jai une configuration xp familial avec une carte mere A7N8X-E asus carte graphique 9200 et kan jallume ma tour le pc se met comme sil etai en veille jai changer la carte mere c celle ke jai di elle est toute neuf je vois pas ce ke ca pourrai etre le probleme a part la carte mere si vous avez une solution et si vous voulez plus de details repondez moi svp je vous remercie davance
A voir également:
- L'ecran de mon pc sallume pas
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Non, je suis désolé, relis-toi, tu a seulement indiqué que tu a changé ta CM -> (c'est déja fait)
Tu n'a pas évoqué non plus ton doute sur l'écran.
Tache d'être plus agréable la prochaine fois avec les gens qui essaient de t'aider. Merci.
Pense aussi a enregistrer ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil
Merci.
Tu n'a pas évoqué non plus ton doute sur l'écran.
Tache d'être plus agréable la prochaine fois avec les gens qui essaient de t'aider. Merci.
Pense aussi a enregistrer ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil
Merci.
Bonjour,
Pfiiiioouuuu!
Si tu ne nous précise pas plus ton problème ça peut en être des choses!
A ta place, je vérifirai d'abord :
- CG
- CPU
- Chipsets CPU (c'est déja fait)
Si tout ça est bon, il y a peut-être un pb de compatibilité harware. A voir.
Pfiiiioouuuu!
Si tu ne nous précise pas plus ton problème ça peut en être des choses!
A ta place, je vérifirai d'abord :
- CG
- CPU
- Chipsets CPU (c'est déja fait)
Si tout ça est bon, il y a peut-être un pb de compatibilité harware. A voir.
bjr merci de ta reponse mais bon tu pe le garder ton pffff tu le voi pas ke je lai exposer mon probleme tu ve pas non plus ke je te fasse un roman bon c pas la carte graphique c sur jen ai mis une ki marchai ca fai la meme le cpu non plus et je repete ke la tour marche parfaitement c lecran ki se met comme sil etai en veille dc cpu je croi pas ke ca es avoir avec tout ca merci kan meme davoir repondu
En gros, tu est en train de nous dire que ta tour marche, mais qu'elle ne marche pas en même temps!!
Si tu est sur que tout ce que tu m'a dis fonctionne, peut-être qu'il y a un conflit matériel, teste ton pc en débranchant des composants un par un et en essayant...
Si tu est sur que tout ce que tu m'a dis fonctionne, peut-être qu'il y a un conflit matériel, teste ton pc en débranchant des composants un par un et en essayant...
je vais essayer de faire ca tout a lheure je te dirai merci ben moi je pense ke ma tour marche parfaitement elle tourne bien et jai essayer de changer tout ce ke je pouvais c a dire carte graphique carte mere ecran jai pas essayer avec un autre processor mais bon il a lair de bien fonctionner il fais pas de bruit suspect il tourne bien koi ben je vais voir ca merci
ps: les autres noublier pas les commentaires ki ne sadresse pas a ma reponse merci bien de zapper et de les garder pour vous