Petit probleme firefox
dobik
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulais pas trop vous deranger mais dans forefox quand je suis dans une page et que jappuie sur la fleche du bas ca m'emmène tout en bas de la page et je voudrais que quand jappuie sur la fleche du bas sa descende un petit peu comme avec la molette de défilement
si vous aviez une solution je la prendrai bien :D
merci
voila je voulais pas trop vous deranger mais dans forefox quand je suis dans une page et que jappuie sur la fleche du bas ca m'emmène tout en bas de la page et je voudrais que quand jappuie sur la fleche du bas sa descende un petit peu comme avec la molette de défilement
si vous aviez une solution je la prendrai bien :D
merci
A voir également:
- Petit probleme firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
salut !
outiks, option, utiliser le défilement doux, décoche utiliser le défilement automatique (onglet avancé, rubrique navigation)
outiks, option, utiliser le défilement doux, décoche utiliser le défilement automatique (onglet avancé, rubrique navigation)
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet catalogue, en haut clique sur parcourir tous les modules complémentaires, dans recherche de modules, tape: smooth wheel et ajoutet à firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question