Petit probleme firefox

dobik -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voulais pas trop vous deranger mais dans forefox quand je suis dans une page et que jappuie sur la fleche du bas ca m'emmène tout en bas de la page et je voudrais que quand jappuie sur la fleche du bas sa descende un petit peu comme avec la molette de défilement
si vous aviez une solution je la prendrai bien :D
merci
A voir également:

6 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

salut !
outiks, option, utiliser le défilement doux, décoche utiliser le défilement automatique (onglet avancé, rubrique navigation)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ce module SmoothWheel --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/357
0
dobik

merci pour les reponses
le defilement doux ne fonctionne pas et le lien est mort
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet catalogue, en haut clique sur parcourir tous les modules complémentaires, dans recherche de modules, tape: smooth wheel et ajoutet à firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobik

merci mais ensuite je fais quoi
0

Vois comment se comporte la souris avec le défilement, etc...
0