Mise a jour xbox360 elite
Résolu
ybanks87
Messages postés
160
Statut
Membre
-
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre -
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila j'ai une xbox360 elite é je ne peut pas me connecter au live pour le momment car mon modem est trop loin . en faite mon problème est que j'ai mis ma clef usb dans un port et sa marche je peux voir photo et tout le tralala sauf les video il me dise qu'il faut que je fasse une mise a jour étant donné que je n'est pas de connèction
au Live bien je ne peut pas fair la mise a jour. J'ai chercher sur le net une mise a jour mais je ne c'est pas si cela est la bonne nis comment l'installer (je n'est pas essayer) je c'est que ma clef doit étre au format FAT32 cela est déja fait.
mersi de pouvoir m'aider et désoler des faute d'orthographe
alor voila j'ai une xbox360 elite é je ne peut pas me connecter au live pour le momment car mon modem est trop loin . en faite mon problème est que j'ai mis ma clef usb dans un port et sa marche je peux voir photo et tout le tralala sauf les video il me dise qu'il faut que je fasse une mise a jour étant donné que je n'est pas de connèction
au Live bien je ne peut pas fair la mise a jour. J'ai chercher sur le net une mise a jour mais je ne c'est pas si cela est la bonne nis comment l'installer (je n'est pas essayer) je c'est que ma clef doit étre au format FAT32 cela est déja fait.
mersi de pouvoir m'aider et désoler des faute d'orthographe
A voir également:
- Mise a jour xbox360 elite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide