Mon ordinateur Portable Windows 7 Rame

Chxuk2iney Messages postés 22 Statut Membre -  
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai investis dans un ordinateur portable Acer Aspire 5738.Jusqu'a hier matin tout aller bien et maintenant : J'ouvre une page internet et d'un coup ma barre du bas begue enfin elle me dit qu'elle cherche donc : L'ordinateur je doit l'éteindre toute les 5 minutes. Là , Je suis obliger d'écrire sur mon ordinateur de bureau car l'autre m'amene partout.
Desoler pour ce peu d'information.
Je mes les configuration de Mon PC Portable
A voir également:

3 réponses

boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19
 
salut,
Les système d'exploitation tels que les familliale et prenium sonbt reconnu comme les plus mauvais car trés lent et assez gourmand moi je te conseille de faire comme moi de mettre windows 7 ultimate il est super facile a utilisez et trés peux gourmand .
voila a+
0
Chxuk2iney Messages postés 22 Statut Membre 4
 
Comment je peut le mettre ?
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19
 
salut,
pour le mettre soit télécharge le le en version cracké ou achete le sur internet tu devrais le trouver pas trop cher sur des site tels que cdiscount , ebay ... et si tu le télécharge met le sur un dvd avec cdburnerxp qui un logiciel de gravage de donnée , music... trés simple a utiliser , si tu le télécharge verifie bien que le fichier et en format iso
voila a +
0