Graver plusieurs DivX avec un menu sur macos

mama86 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais créer des dvd's contenant chacun des films en DivX, je pensais mettre 8 films de 370 Mo chacuns sur chaque dvd. Ce que je voudrais c'est créer une sorte de menu où je puisse sélectionner chaque films à partir de ma platine (qui lit les divx MPeg4). J'ai déjà exploré les menus mis à disposition sous iDVD et ils m'interessent.
Le problème c'est que je ne sais pas si je peux faire ça sous iDVD car je ne sais pas m'en servir. J'ai essayé de cherché mais je ne trouve rien.
Certains disent que idvd va me réencoder mes divx et qu'ils prendront plus de place, ce que je n'ai nullement besoin car ma platine lit les divx.
Donc si quelqu'un pouvait me décrir comment faire pour créer ce genre de menu sous idvd (ou autre logiciel cimilaire compatible mac) sans que mes films soient réencodés.
Merci de vos réponses,
Alexandre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

iDVD n'est pas du tout fait pour ça. Un logiciel de gravure comme Toast le fait en 2 clics. mais il est payant
Les autres logiciels de gravure compatible Mac devraient également le faire sans problème.

je pense à LiquidCD, BurnXfree, DragonBurn etc... à tester.
https://www.logicielmac.com/categorie/gravure-12.html

Le format de disque normal pour les fichiers DivX est le format ISO 9660

Bonne chance
1
devildogs Messages postés 153 Statut Membre 8

iDVD permet ce genre de chose, mais effectivement, il réencode les videos et tu ne pourras mettre que 2 heures de film le crois...
0