Pa de programme file dans /c/
abdelllaziz
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
abdelllaziz Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelllaziz Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche le fichier programme file dans le disque *C* comme d'habitude je ne le trouve pas merci
--
abousoutah
--
abousoutah
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Bonjour , pas possible , tu l'as forcément , va dans poste de travail , clic sur c , il es ecris comme sa : program files
-
non cher ami GEODAKAR crois moi
-
Commence d'abord par nous faire un screen de ton poste de travail et ensuite de ton disque local C
Héberge tes images gratuitement et file nous le lien des image que tu à héberger.
Cordialement, -
systeme windows xp *sp2* VOILA CE QUE JE TROUVE EXACT DANS * c *
--documents and settings * my music * windows * My Download files ** c'est tout**
abousoutah -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
VOILA CE QUE JE TROUVE EXACT DANS * c *
--documents and settings * my music * windows * My Download files ** c'est tout**
-- -
j'attends encore une reponse merci au internaute de C.ç.M
-
ouai mais ce n'est pas possible...! quant tu installe un logiciel il te donne quelle chemain pour l'installation???
-
il me donne le chemin c/programme file mais poste de travail/c pas de programme file
-
Bonsoir
Il a peut être été deplacé ailleurs par megarde, c'est possible mais cela peut empecher certains programmes de fonctionner.
Faites une recherche via le menu demarrer, sur l'ensemble de l'ordianteur.
Cordialement. -
et si tu tape le chemin dans la barre d'adresse explorer C:\Program Files ?
Et tes programmes fonctionnent...
Ou vas sur un raccourci , clic droit, propriété, rechercher la cible... -
sinon va sous demarer executer est la tu met le chemain C:\Program Files ensuit enter si tu acced au dossier c est qu'il est bien la mais qu'il n'est plus visible!
-
la solution que j'ai appliqué c'est que j'ai format' le systeme par fois ça arrive des choses bozard merci pour vos interventions c'est gentil !!!!!