Installation materiel
jess8033
Messages postés
37
Statut
Membre
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur acer rc 900, il mar que en permanence "preparing" comme si il installait un materiel.
je ne comprend pas pour quoi. pouvais vous m'aider.
merci pour vos réponses
J'ai un ordinateur acer rc 900, il mar que en permanence "preparing" comme si il installait un materiel.
je ne comprend pas pour quoi. pouvais vous m'aider.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Installation materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu devrais te rendre dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y aurait pas un matériel mal installé ou en cours d'installation (point d'exclamation jaune)
Tu devrais te rendre dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y aurait pas un matériel mal installé ou en cours d'installation (point d'exclamation jaune)
bonjour baker34000
je viens de tout verifier et pas de point d'exclamation jaune mais toujours "preparing" et quand je clique sur "assistant ajout de materiel" il me répond :
- impossible d'executer deux installations de peripheriques
Vous ne pouvez installer qu'un seul peripherique a la fois.
Une autre installation de peripherique est deja en cours ; une fois celle ci terminée vous pourrez essayer cette assistant de nouveau.
je viens de tout verifier et pas de point d'exclamation jaune mais toujours "preparing" et quand je clique sur "assistant ajout de materiel" il me répond :
- impossible d'executer deux installations de peripheriques
Vous ne pouvez installer qu'un seul peripherique a la fois.
Une autre installation de peripherique est deja en cours ; une fois celle ci terminée vous pourrez essayer cette assistant de nouveau.
Bizarre, normalement dans la barre des tâches (bas droite) il doit y avoir un icône indiquant l'install de matériel non?
Y'a forcément soit un matériel qui est nouveau ou débranché ou truc du genre, soit un soft qui tente d'installer un matériel virtuel...
Je suppose que ça a lieu en permanence?
Ton utilisation processeur donne quoi?
Y'a forcément soit un matériel qui est nouveau ou débranché ou truc du genre, soit un soft qui tente d'installer un matériel virtuel...
Je suppose que ça a lieu en permanence?
Ton utilisation processeur donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question