Quad core

halo64 Messages postés 347 Statut Membre -  
halo64 Messages postés 347 Statut Membre -
salut
penser vous que ma carte mére peux supporter les quad core son socket est de 775 et son fsb est de 1333
A voir également:

28 réponses

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

je vous arrête tout de suite les mec les bios dell sont brider je parle en connaisse de cause j'ai voulu oc un e7400 d'un vostro et impossible même en flashant le bios.... on ne voit pas fsb et vcore
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je pense aussi, mais faut vérifier pour être sur, est ce que tout les DELL sont bridés ?

ou est ce qu'il y a des exceptions ?

donc, à moins que tu aies la certitude que TOUT les dell sont bridés ( ce qui est fort possible ), ça coute rien de regarder

d'ailleurs, shelby, tu peux jeter un œil au screen toi...
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Lol ouais dis nous ce qu'il dit ce screen
0

peu être pas tout les dell mais 98/100 oui a part ceux qui ont des extrême normale et faut vadrouiller dans le bios voir si on vois a un endroit le fsb c'est dans les 4 première ligne ci c'est pas brider..
0

ou dans fréquence voltage contrôle peu être tout les bios sont pas identique donc faut regarder ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halo64 Messages postés 347 Statut Membre 42

rien à faire
0
Utilisateur anonyme

ben te voilà déjà fixé sur une chose...
0

si je savais je cris que j'aurai acheter un pc monter dommage je m'y connaissais pas à l'époque
0

si je savais je crois que j'aurai acheter un pc monter dommage je m'y connaissais pas à l'époque
0

oups double post desole
0