Partitions sur disque dur

jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -  
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
bonjour

je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la capacité d'un disque dur virtuel sans perdre les données qui y sont stockées ainsi que celles stockées sur l'autre.

en bref mon C: est limité à 6.83 GO et je voudrais l'agrandir.
Mon seul disque dur physique fais 120GO j'ai donc 2 partitions dessus un C: et un D:
est il possible d'étendre mon C en prenant de la place sur le D

si vous pensez que c'est possible et que vous connaissez la solution je vous remercie par avance de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

mik2000 Messages postés 34 Statut Membre

bonjour a toi
ca devrait etre possible avec partition magic 8
tu peux aller voir sur ce cite

http://www.maxxiweb.com/logiciel/utilitaire/outil-disque-dur-dvd-cdrom/partition-magic/
a+
0
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 31

salut je te remercie mais lorsque j'essaye d'installer partition magic il me sort ça:

partition magic ne peut pas etre installé en l'absence d'une d'une partition fat ou fat 32. executez partition magic pour créer un partition fat ou fat 32 de petite taille.Remarque, la partition peut avoir une taille de 20 à 50Mo, etre une partition principale ou logique et résider dans tout disque dur interne fixe. Une fopis la partition fat ou fat 32 créé, relancez le programme d'installation de boot magic afin d'installer et d'executer bootmagic.

la j'y comprend rien si qqu'un peut m'éclairer merci d'avance.
Car en fait ça fait deja un moment que j'ai partition magic mais j'ai jamais réussi à l'installer...
0

salut je remonre mon post!
0

salut je reremonte mon post car j' l'ai mis à chaque fois à des heures ou il n'y a pas grand monde.

encore merci
0