Mon pc reboot !?
Résolu
thiergi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voila j'ai un big soucis, a chaque fois que je veux lancer windows, que se soit en mode sans echec,normal ,ou pas a pas, mon pc reboot automatiquement. au départ je pensais que c'etait mon DD, je l'ais donc changé par un neuf ,comme cela ne marchait toujours pas j'ai appelé le vendeur de mon DD, qui m'a proposé de verifier mon pc, conclusion il m'annonce que des composants sur ma carte mère sont naze... Seconde étape, je déniche une nouvelle cm ,je l'installe ,et la rebelote ,retour a la case départ ?? aprés plusieurs essais de reinstallation et/ou formatage du système rien y fait, le problème persiste ,a votre avis ??? merci d'avance pour vos aides et conseils
Voila j'ai un big soucis, a chaque fois que je veux lancer windows, que se soit en mode sans echec,normal ,ou pas a pas, mon pc reboot automatiquement. au départ je pensais que c'etait mon DD, je l'ais donc changé par un neuf ,comme cela ne marchait toujours pas j'ai appelé le vendeur de mon DD, qui m'a proposé de verifier mon pc, conclusion il m'annonce que des composants sur ma carte mère sont naze... Seconde étape, je déniche une nouvelle cm ,je l'installe ,et la rebelote ,retour a la case départ ?? aprés plusieurs essais de reinstallation et/ou formatage du système rien y fait, le problème persiste ,a votre avis ??? merci d'avance pour vos aides et conseils
A voir également:
- Reboot pc
- Réinitialiser un PC à l'état d'usine : toutes les solutions - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Je verrais plus un probleme du power supply (boite d'alimentation) de ton ordinateur. S'Il chauffe, ou s'il a un court circuit cyclique, il peut rebooter ton ordinateur sinon c'est p-e une de tes composantes qui demande trop a ton power supply.
j'avais oublié de dire ,j'ai aussi changé mon alim, au depart j'avais une 250W, maintenant j'ai posé une neuve de 480 w...
Salut
As tu vérifié tes barettes mémoire ? Pour les tester, memtest-86.
J'avais aussi le problème que mon pc se plantait souvent. Après changement de la barette défectueuse, plus aucun soucis.
a+
As tu vérifié tes barettes mémoire ? Pour les tester, memtest-86.
J'avais aussi le problème que mon pc se plantait souvent. Après changement de la barette défectueuse, plus aucun soucis.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question