A voir également:
- Anti virus AntiVir XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Anti slash ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
7 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
4 juin 2005 à 18:30
4 juin 2005 à 18:30
Salut,
comme antivirus gratuit, Avast semble etre le plus repandu.
comme antivirus gratuit, Avast semble etre le plus repandu.
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 19:07
4 juin 2005 à 19:07
salut,
je dispose de cet antivirus, rien a redire, il fait entierement son boulot
-->detection de trojan+mise en quaratine+mises a jour faciles+suppresion+alertes+rapport quotidien en cas de petits pepins, pour moi c est un exellent antivirus
-->seul bemole, il est en anglais, et donc faut maitriser un minimum cette langue
Sur ce,saga9 a raison, l antivirus avast est tres repondu, c est aussi un excellent antiviurs et lui en francais, un petit avantage
bon courage
je dispose de cet antivirus, rien a redire, il fait entierement son boulot
-->detection de trojan+mise en quaratine+mises a jour faciles+suppresion+alertes+rapport quotidien en cas de petits pepins, pour moi c est un exellent antivirus
-->seul bemole, il est en anglais, et donc faut maitriser un minimum cette langue
Sur ce,saga9 a raison, l antivirus avast est tres repondu, c est aussi un excellent antiviurs et lui en francais, un petit avantage
bon courage
tousa1
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
3
4 juin 2005 à 19:30
4 juin 2005 à 19:30
Salut !
moi aussi j'utilise sans pb. son + c'est qu'il est gratos et c'est ce qu'on cherche. il faut juste le mettre à jour comme n'importe quel autre antivirus.Pour l'anglais pas grande chose a dire.Il suffit de connaitre scan qui est la mm en Français et le mot update ce qui veut dire mettre à jour .Pas trés compliqué non :-).
Ciao.
moi aussi j'utilise sans pb. son + c'est qu'il est gratos et c'est ce qu'on cherche. il faut juste le mettre à jour comme n'importe quel autre antivirus.Pour l'anglais pas grande chose a dire.Il suffit de connaitre scan qui est la mm en Français et le mot update ce qui veut dire mettre à jour .Pas trés compliqué non :-).
Ciao.
Bonjour!!
J'ai lu récemment dans l'ordinateur individuel,il ya deux mois de ça il me semble que Antivir neutralise beaucoup plus de virus que Avast et ce dernier neutralise beacoup plus de chevaux de troie que Antivir.En conclusion ce magazine était en faveur d'Antivir...Après ce constat lequel choisir??
J'ai lu récemment dans l'ordinateur individuel,il ya deux mois de ça il me semble que Antivir neutralise beaucoup plus de virus que Avast et ce dernier neutralise beacoup plus de chevaux de troie que Antivir.En conclusion ce magazine était en faveur d'Antivir...Après ce constat lequel choisir??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
19 juin 2005 à 20:16
19 juin 2005 à 20:16
Salut, l'un ou l'autre t'offre un bonne protection.
Mais bon la securite à 100% n'existant pas, seul la vigilance permet d'eviter des cata!!
: )
Mais bon la securite à 100% n'existant pas, seul la vigilance permet d'eviter des cata!!
: )
Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 20:22
19 juin 2005 à 20:22
salut,
toute maniere seul un antivirus ne suffit pas:
avast ou antivir sont 2excellents antivirus
perso j ai antivir
dotte doit d un pare feu + spybot+ ad aware , ca tiens la route
ensuite le meilleur anti virus sur l homme lui meme lol
a+
toute maniere seul un antivirus ne suffit pas: