Evaluer mon site
Fr
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais que vous évaluer mon site, je suis entrain de le refaire et j'ai envie de savoir quoi changer et quoi ajouter... j'accepte toutes vos critiques www.francoformatique.fr.st Merci
A voir également:
- Evaluer mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
25 réponses
Arf, FR laisse tomber, tout ça me rappelle un autre forum ou je me suis contenter d'apprécier gentillement un site proposé. Cependant les modos de ce forum voulais détruire le site en question.
Vu que je n'étais pas de leur avis et alors que je ne demandais rien, ils se sont retourner contre mon site avec un jugement de haute valeur du style "site merdique géré par un connard".
J'ai fait mon droit de réponse (effacé par un modo), j'ai donc fait un deuxième droit de réponse (effacé par un modo)...
Bon je te passe la suite, mais t'auras jamais le dernier mot, ça tourne comme sur l'autre site.
Ben v'là, j'estime que tout individu peut commettre des fautes, j'estime que lorsque l'on subit des attaques on pourrait , au moins avoir une chance de réponse...apparemment suis le seul à le penser.
Ce post est contre personne, c'est juste une utilisation de ma liberté d'expression :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Vu que je n'étais pas de leur avis et alors que je ne demandais rien, ils se sont retourner contre mon site avec un jugement de haute valeur du style "site merdique géré par un connard".
J'ai fait mon droit de réponse (effacé par un modo), j'ai donc fait un deuxième droit de réponse (effacé par un modo)...
Bon je te passe la suite, mais t'auras jamais le dernier mot, ça tourne comme sur l'autre site.
Ben v'là, j'estime que tout individu peut commettre des fautes, j'estime que lorsque l'on subit des attaques on pourrait , au moins avoir une chance de réponse...apparemment suis le seul à le penser.
Ce post est contre personne, c'est juste une utilisation de ma liberté d'expression :)
Je t'enverrai ça par mail si tu y tiens, j'ai pas envie d'être la prochaine cible :)
Je n'ai rien vu du tout ! Donc je ne me permet qu'une seule critique. Si je n'ai rien vu, c'est parce qu'il y a un ActiveX que par principe et par sécurité je n'autorise jamais. Qu'est-ce que cet ActiveX ? No sé ! Si c'est du flash, je suis prêt à l'autoriser mais encore faut-il connaître préalablement la nature de l'ActiveX.
Ouilleouille ouille, moi qui n'est pas l'habitude des forums, je vois que cela ferraille dur là-dedans!
Au moyen j'apprends ce que c'est un modérateur, comme dans la cheminée, il essaye de fermer l'air quand il y a trop de tirage.
Moi aussi j'ai bricolé deux sites mais j'en suis pas fier et puis chacun voit midi à sa porte. Par contre, le minimum, c'est de citer ses sources; le plagiat, c'est vraiment malhonnête et en plus on risque d'ajouter des erreurs .
Si je continue à fréquenter ce forum, il va falloir prendre un forfait.
Pour finir, je suis content d'avoir trouvé ce site (pas celui à evaluer, CCM), il y a de quoi s'instruire sur le fond et sur la forme.
Au moyen j'apprends ce que c'est un modérateur, comme dans la cheminée, il essaye de fermer l'air quand il y a trop de tirage.
Moi aussi j'ai bricolé deux sites mais j'en suis pas fier et puis chacun voit midi à sa porte. Par contre, le minimum, c'est de citer ses sources; le plagiat, c'est vraiment malhonnête et en plus on risque d'ajouter des erreurs .
Si je continue à fréquenter ce forum, il va falloir prendre un forfait.
Pour finir, je suis content d'avoir trouvé ce site (pas celui à evaluer, CCM), il y a de quoi s'instruire sur le fond et sur la forme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=O(_BmV_)O=
|| || Le pétard à dent
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie