Macbook Pro - enregistrement

Fermé
yegrower - 22 déc. 2009 à 21:56
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 23 déc. 2009 à 01:47
Bonsoir tout le monde, une petite question qui ne me laisse pas en paix depuis qques jours...
J'ai un macbook pro 13" (donc entrée/sortie audio fusionnées) et j'aimerais m'en servir pour enregistrer mes
morceaux de guitare mais aussi pouvoir m'entendre pendant que joue. Les baffles de l'ordinateur ne sont pas
extraordinaires ce pourquoi j'aimerais passer par deux petits baffles externes que je brancherais en USB (étant donné que l'entrée audio est occupée par le jack de ma guitare)
Question, est-ce que la carte son du mac est capable de gerer deux choses à la fois :

- traiter le signal qui entre
- le rediriger vers les baffles

Je sais que je peux toujours passer par firewire et une carte son externe mais comme je me deplace avec tout ce matos, j'aimerais bien ne pas devoir m'incombrer d'une carte son externe (au risque de la casser lors du transport)
Merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
23 déc. 2009 à 01:47
salut
je ne peut pas répondre à toute tes questions mais je peut te dire que tes enceinte USB ne fonctioneront pas vu que avec l'USB c'est juste l'alimentation des haut-parleur , mais pour le son il faut du jack .
A+
0