Résolution trop grande aprés mise a jour:
ll-cey
Messages postés
184
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai effectuer une mise à jour nvidia de 86mo, elle c'est terminer correctement seulement ma résolution etait beaucoup trop grande seul la moitier du bureau s'afficher, jai donc mis par la suite du 600 - 800 dans le peanneau de configuration nvidia mais c'est toujours un peu trop grand. Comment faire pour rétablir la taille de l'ecran a la normal ? Aussi jai voulu desinstaller la mise a jour mais elle ne se trouve meme pas dans l'historique.
Merci
j'ai effectuer une mise à jour nvidia de 86mo, elle c'est terminer correctement seulement ma résolution etait beaucoup trop grande seul la moitier du bureau s'afficher, jai donc mis par la suite du 600 - 800 dans le peanneau de configuration nvidia mais c'est toujours un peu trop grand. Comment faire pour rétablir la taille de l'ecran a la normal ? Aussi jai voulu desinstaller la mise a jour mais elle ne se trouve meme pas dans l'historique.
Merci
A voir également:
- Résolution trop grande aprés mise a jour:
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
j'ais fais une restauration proposer sr 20h 10 mais aucun effet. Quel autre moyen aije pour retrouver la taille normal? sachant que je suis a 800 - 600 en 60 hz le minimun je ne vois pas quoi faire.
re
dans le gestionnaire des périphériques de windows, clic sur l'onglet carte graphique, puis double clic sur votre carte, clic sur l'onglet pilote, clic sur revenir à l'ancien pilote, redémarrez le pc.
dans le gestionnaire des périphériques de windows, clic sur l'onglet carte graphique, puis double clic sur votre carte, clic sur l'onglet pilote, clic sur revenir à l'ancien pilote, redémarrez le pc.
Merci j'ai fais sa et oui sa va déja mieux, mais maintenant l'ecran est au contraire légerement trop grand mais dans le sens ou tout est plus petit ! ( icone ecriture disons quil y a trop despace) je prefere quand meme sa ! mais c bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je me suis dis mais elle est déja au minimum, et pourtant il y a une différence c'est ce que je ne comprend pas
re
vous avez quelle carte graphique, le pc est ce un portable, quelle version du pilote avez vous et la date, vous aurez les renseignements dans le gestionnaire des périphériques.
vous avez quelle carte graphique, le pc est ce un portable, quelle version du pilote avez vous et la date, vous aurez les renseignements dans le gestionnaire des périphériques.
C'est une nvidia geforce 8400gs sinon c'est un pc classic la date du pilote c'est le 27/03/2009 et la version du pilote c'est 7.15.11.8250