Imprimante X5470 et windows 7

ledeocustodien -  
 ledeocustodien -
Bonjour, j'ai essayé de reinstaller mon imprimante Lexmark 5470 avec le nouveau windows 7 et evidemment, impossible ! j'avais déjà eu le meme coup avec vista avant qu'ils ne sortent par la suite un pilote pour vista. Vais je devoir attendre la sortie d'un driver correspondant à windows 7. A noter que j'ai envoyé un mail à Lexmark et qu'il m'ont tout bonnement indiqué un driver Vista alors qu'il n'est pas pris en compte par windows 7. Si quelqu'un à une idée, je lui serais reconnaissant ! Salutations
A voir également:

4 réponses

mikaelac

allez sur peripherique ton imprimante puis rechercher un nouveau pilote. etonnant car tout ce qui fonctionner sous vista doit fonctionner avec 7.essaie aussi windows update en laissant ton imprimante en fonction
0
ledeocustodien

bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai tout essayé, par contre update aussi, mais je n'avais pas branché mon imprimante, je vais essayé, merci, je te tiens au courant, normal. à plus !
0
ledeocustodien

rebonjour, je viens à nouveau de tout essayer te à chaque fois on me renvoie sur le driver "vista" . Si j veux l'installer, j'ai un message d'erreur disant que vista n'est pas pris en charge. un grand mystère tout çà ! merci encore d'avoir répondu.
0
mikaelac

essaie de desinstaller le driver pour vista.passe un coup de cccleaner.redemarre ton pc allume ton imprimante
allez dans peripherique et imprimante si tu as un point jaune desinstalle le pilote redemarre encore une fois
et vois ce que ca donne.normalement sur la barre des taches en bas a droite tu devrais voir le pilote s'installer.
pour moi ça a marché et je seven 64bits. par contre tu ne pourras pas utiliser les programmes fournis avec ton imprimante en attendant que lexmar sortent les pilotes pour seven ce qui ne serait tarder. a tout hasard
vas sur le site touslesdrivers.com.installe le plug-in et clique ensuite sur mes drivers.il va analyser ton systeme
et te proposer toutes concernant ton et tous les periphs. allume tout.
0
ledeocustodien

rebonjour, j'ai déjà fait tout ce que tu viens de me dire, mais çà ne veux rien savoir ! j'ai récris à Lexmark, j'attends une réponse, çà doit fonctionner avec d'autres marque d'imprimante mais avec Lexmark ? j'avais déjà eu le meme problème avec cette imprimante et vista, j'ai ete obligé d'attendre qu'ils sortent un driver correspondant à vista, enfin, pas grave tout çà, je te remercie encore et bonne journée à toi. Salutations.
0