Probleme demarage pc

jerome260 Messages postés 23 Statut Membre -  
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon ventilot pour le depoussirer le processeur etait rester collé don je les enlever et remis a sa place comme il devrer etre j'ai remonter mon ventilot et kn je mais le pc le ventilateur tourne tres vite et et aucun signal a l'ecran si quelqun a la reponce a ce probleme vos reponce sont les bien venu merciiii d'avence
A voir également:

16 réponses

Maxx972 Messages postés 129 Statut Membre 10

Est-ce que tout simplement tu l'aurais pas un peu violenté en le démontant?
0
jerome260 Messages postés 23 Statut Membre 2

non j'aai fait sa bien et avan de remetre mon processeur j'ai bien regarder et tt les piko etait bien doit donc est-que quand on enleve le processeur et que on le remer sa creer une anomali je ne sait pa du tout mon ordi est planter et je ne trouve pa le probleme
0
Maxx972 Messages postés 129 Statut Membre 10

je t'avoue que sur le coup sans voir la machine je ne vois pas comment t'aider et mes compétences théoriques ne sont pas assez étendues
0

c'est pas grave merci quand meme ce que jaimrai comprendre c'est si on enleve le processeur et quon le remet dessuite est-ce que sela peut causer des degat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si quelqun en sait daventage sur ce sujet vos reponse sont les bien venu =)
0
maths86 Messages postés 85 Statut Membre 8

Pas de dégats, mais tu as remis de la pate thermique ?
0

beh yen avais deja jen ai pas remis
0

tu l'as fait tourner longtemps en remettant l'ancienne pâte thermique ?
0

non meme pa 20 seconde vu que apein apuyer sur l bouton il yaver rien ki safficher
0

ca peut être un problème de bios ... es ce qu'il émet un bip ? ou quelque chose dans ce genre la ?

Ps : remet de la pate thermique neuve ... essuie l'ancienne ... puis remet de la neuve sinon tu vas endommager ton processeur ...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Pour remettre le processeur as-tu bien pensé à soulever le levier qui vérrouille le processeur ?

http://yann.morere.free.fr/spip.php?article107
0

si c'est le levier il aurai pas pu l'enlever non ?
0

Bah non comme il l'a dit quand il a démonté le ventirad, le processeur était resté collé dessus.

C'est pas étonnant je l'ai déjà vu plus d'une fois.

Le truc c'est que pour bien monter le processeur il faut :
lever le levier
mettre le processeur
puis rabaisser le levier.

Et au passage pour l'autre au début quand un PC n'affiche rien à l'écran ce n'est pas un manque de pâte thermique.
0

oui, je ne demandais pas pour son problème mais qu'il peut endommager son processeur dû au manque de pâte thermique
0

non il fait aucun bip des ke je le mmet sou tenssion le ventilo tourne tres vite et la diode ki salume kn le pc charge reste allumer et il envoi aucun signal a l'ecran
0

jai a nouveau tou bien repris a nouvooo et mintenen kn je lallume il envoi signal a lecran vu kil salumme et 2 seconde aprer la lumiere de licone du power sallume mais faiblement et plu rien a lecran et le ventilo de lalim continue a tourner quand penssez vous et encore merci pour vos reponce
0

Démonte puis remonte le processeur et le ventilateur.

Vérifie que les cartes sont bien enfoncées dans les connecteurs et que les cables sont bien connectés.

Bon courage.
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.tu sais avant de faire ces genres de choses,il faut se decharger de sa charge electric sinon au demontage,tu risques de decharger toute ta charge electric sur la plate forme.............si ca ne marche pas,peut etre ke ya pas de transmission entre la carte mere e le processeur.Donc pas de donnees pour acceder au RAMS e au DISC DUR.......................
0