Probleme demarage pc
jerome260
Messages postés
23
Statut
Membre
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon ventilot pour le depoussirer le processeur etait rester collé don je les enlever et remis a sa place comme il devrer etre j'ai remonter mon ventilot et kn je mais le pc le ventilateur tourne tres vite et et aucun signal a l'ecran si quelqun a la reponce a ce probleme vos reponce sont les bien venu merciiii d'avence
j'ai demonter mon ventilot pour le depoussirer le processeur etait rester collé don je les enlever et remis a sa place comme il devrer etre j'ai remonter mon ventilot et kn je mais le pc le ventilateur tourne tres vite et et aucun signal a l'ecran si quelqun a la reponce a ce probleme vos reponce sont les bien venu merciiii d'avence
A voir également:
- Probleme demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
non j'aai fait sa bien et avan de remetre mon processeur j'ai bien regarder et tt les piko etait bien doit donc est-que quand on enleve le processeur et que on le remer sa creer une anomali je ne sait pa du tout mon ordi est planter et je ne trouve pa le probleme
je t'avoue que sur le coup sans voir la machine je ne vois pas comment t'aider et mes compétences théoriques ne sont pas assez étendues
c'est pas grave merci quand meme ce que jaimrai comprendre c'est si on enleve le processeur et quon le remet dessuite est-ce que sela peut causer des degat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut être un problème de bios ... es ce qu'il émet un bip ? ou quelque chose dans ce genre la ?
Ps : remet de la pate thermique neuve ... essuie l'ancienne ... puis remet de la neuve sinon tu vas endommager ton processeur ...
Ps : remet de la pate thermique neuve ... essuie l'ancienne ... puis remet de la neuve sinon tu vas endommager ton processeur ...
Bonjour,
Pour remettre le processeur as-tu bien pensé à soulever le levier qui vérrouille le processeur ?
http://yann.morere.free.fr/spip.php?article107
Pour remettre le processeur as-tu bien pensé à soulever le levier qui vérrouille le processeur ?
http://yann.morere.free.fr/spip.php?article107
Bah non comme il l'a dit quand il a démonté le ventirad, le processeur était resté collé dessus.
C'est pas étonnant je l'ai déjà vu plus d'une fois.
Le truc c'est que pour bien monter le processeur il faut :
lever le levier
mettre le processeur
puis rabaisser le levier.
Et au passage pour l'autre au début quand un PC n'affiche rien à l'écran ce n'est pas un manque de pâte thermique.
C'est pas étonnant je l'ai déjà vu plus d'une fois.
Le truc c'est que pour bien monter le processeur il faut :
lever le levier
mettre le processeur
puis rabaisser le levier.
Et au passage pour l'autre au début quand un PC n'affiche rien à l'écran ce n'est pas un manque de pâte thermique.
oui, je ne demandais pas pour son problème mais qu'il peut endommager son processeur dû au manque de pâte thermique
non il fait aucun bip des ke je le mmet sou tenssion le ventilo tourne tres vite et la diode ki salume kn le pc charge reste allumer et il envoi aucun signal a l'ecran
jai a nouveau tou bien repris a nouvooo et mintenen kn je lallume il envoi signal a lecran vu kil salumme et 2 seconde aprer la lumiere de licone du power sallume mais faiblement et plu rien a lecran et le ventilo de lalim continue a tourner quand penssez vous et encore merci pour vos reponce
Ciao.tu sais avant de faire ces genres de choses,il faut se decharger de sa charge electric sinon au demontage,tu risques de decharger toute ta charge electric sur la plate forme.............si ca ne marche pas,peut etre ke ya pas de transmission entre la carte mere e le processeur.Donc pas de donnees pour acceder au RAMS e au DISC DUR.......................