Remettre Windows Vista ?
XavierLogan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
XavierLogan Messages postés 3 Statut Membre -
XavierLogan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais vous expliquer mon problème.
Bon il y a de sa 2 ans, j'achète un portable avec Windows Vista d'intégré, il n'y a pas de cd de réinstallation ou trucs du genre qui est venu avec car vista est intégré et Oui il est neuf. Bon, alors il y a 1 mois je trouve un site où on pouvait avoir Windows 7 gratuit, alors je test. Je télécharge le trucs et ensuite je le mets sur un cd et ensuite je restaure mon ordinateur avec , comme il dit sur le site. Voilà que sa commence, lorsque que j'ai fini l'installation, je vais voir dans la Section ordinateur où on voit nos disque local et je vois mon disque local qui est toujours remplie comme si javais toujours vista, bon sa c'est pas le problème mon problème c'est que la version que j'ai télécharger de Windows 7 c'est une version de 30 jours alors je me dit que je devrais remettre Windows vista, Mais Comment ??
Je sais que c'est un gros problème mais SVP aidez-moi. Et svp ne dites pas : bin va t'acheter windows vista.
Bon je vais vous expliquer mon problème.
Bon il y a de sa 2 ans, j'achète un portable avec Windows Vista d'intégré, il n'y a pas de cd de réinstallation ou trucs du genre qui est venu avec car vista est intégré et Oui il est neuf. Bon, alors il y a 1 mois je trouve un site où on pouvait avoir Windows 7 gratuit, alors je test. Je télécharge le trucs et ensuite je le mets sur un cd et ensuite je restaure mon ordinateur avec , comme il dit sur le site. Voilà que sa commence, lorsque que j'ai fini l'installation, je vais voir dans la Section ordinateur où on voit nos disque local et je vois mon disque local qui est toujours remplie comme si javais toujours vista, bon sa c'est pas le problème mon problème c'est que la version que j'ai télécharger de Windows 7 c'est une version de 30 jours alors je me dit que je devrais remettre Windows vista, Mais Comment ??
Je sais que c'est un gros problème mais SVP aidez-moi. Et svp ne dites pas : bin va t'acheter windows vista.
A voir également:
- Remettre Windows Vista ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilises ta partition de restauration, tu pourra choisir si tu veux réinstaller ton OS sans altérer tes données (si tu penses à les mettre sur la partition ou Windows n'est pas installé), ou bien il te fait un formatage complet, retour aux paramètres d'usines. Dans ce cas là, copies TOUTES sur un DD externes, et mets en même temps les setup des logiciels qui étaient installés sur le PC ce sera pratique.
--
J'sais pas c'qui t'ont fait si c'est un ch'val ou une truie là, t'as vu ta tronche ou quoi,ils t'ont pas raté. On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ? Vas te faire refaire va.... Alien !!!
--
J'sais pas c'qui t'ont fait si c'est un ch'val ou une truie là, t'as vu ta tronche ou quoi,ils t'ont pas raté. On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ? Vas te faire refaire va.... Alien !!!
Ok pour le trucs de formatque mais comment je fais pour le formater moi même ?
Et tout se que tu a dit au début j'ai pas compris, alors si tu a un tuto pour débutans à me montrer sa serais super.
Et tout se que tu a dit au début j'ai pas compris, alors si tu a un tuto pour débutans à me montrer sa serais super.
Tu fais Démarrer / Exécuter et tu tapes : compmgmt.msc
Tu vas à la section "Gestion des disques et tu regardes
si t'aurais pas une partition dont le système de fichier
est FAT ou FAT32 et qui porte le nom de "Recovery" (ou quelque chose comme ça).
Il s'agit d'une partition de récupération utilisée pour restaurer ton OS,
tes pilotes et tes utilitaires qui ont été installés en usine.
Pour utiliser cette partition de récupération, il faut presser
une touche au démarrage qui dépend de la marque du pc.
Ex : F9 (Asus), F10 ou F11 sur d'autres
Tu vas à la section "Gestion des disques et tu regardes
si t'aurais pas une partition dont le système de fichier
est FAT ou FAT32 et qui porte le nom de "Recovery" (ou quelque chose comme ça).
Il s'agit d'une partition de récupération utilisée pour restaurer ton OS,
tes pilotes et tes utilitaires qui ont été installés en usine.
Pour utiliser cette partition de récupération, il faut presser
une touche au démarrage qui dépend de la marque du pc.
Ex : F9 (Asus), F10 ou F11 sur d'autres