Probleme de suppression de fichier

vanvan -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un fichier qui s'appelle lili. qui n'a donc pas d'extension et que je ne peut pas supprimer ni déplacer quand j'essaie ça me met "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". si kelkun avait une solution pour moi ça serai sympa
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778
 
Bonjour,

Ce fichier il vient d'où, c'est toi qui l'a créé ?
Essayes de le décompresser avec WInrar, 7-Zip ou Izarc pour voir ce qu'il contient avant de le supprimer..

aloes
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Bonjour,
Essaie avec unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer.
0
vanvan
 
ça fait plusieurs fois que je vois ce lien "unlocker" mais impossible d'y accéder l'adresse n'est plus valide.
et j'ai récupérer ce fichier en prenant du son a un ami mais maintenant je ne peut rien en faire aucun programme n'en veut. j'ai meme essayer de le couper/coller sur une sucette mais il s'est juste copier et m'a sortit le même message que d'habitude.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Tu cliques dessus ( unlocker ), tu cliques sur télécharger, tu cliques sur serveur 2, tu télécharges, ensuite tu fais clic droit sur le fichier, tu choisis unlocker et clique sur effacer.
0