Probléme avec mes ports USB.

salve -  
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà un petit moment que j'ai un problème avec mes ports USB: Mon Pc n'ouvre plus mes USB.
Je m'explique: Je branche ma clef usb et la petite del rouge s'allume(jusque là tout va bien). J'entends également le petit son de windows lorsque l'on branche un périphérique. Et là , plus rien ... Je ne peux pas accéder à ma clef usb.
Je ne comprends pas surtout que ma clef wifi , ma souris et mon clavier (qui sont usb ) eux , fonctionnent.
J'ai émit une hypothèse comme quoi c'était peut-être VirtualDrive en créant des lecteurs virtuelles qui
faisaient buggé la chose mais comme je ne sais pas depuis quand ça a commencé, je n'en suis pas sur du tout.

Je suis sur Windows Vista et j'ai un Acer Aspire M3100.

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Tu as quel service pack de vista?
0
salve

J'ai le service pack 1.
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

J'ai eu le même problème. J'ai formaté et réinstallé.

Cependant il paraît que certaines personnes ont résolu ce problème en installant le SP2, tu peux toujours essayer...
0