[aide]Windows movie marker

pouik -  
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai filmé une partie de gta iv avec mes potes et j'ai fais un superbe montage vidéo à l'aide de WMM mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur, j'ai ce message :
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

Tous ce qui est dit je l'ai vérifié mais rien, toujours ce message qui me pourri la vie

ça fait mon 6eme montage que je vois supprimer à cause de ce message, J'ai mis près d'une semaine à faire celui ci !!!

SVP Aidez moi !!!
A voir également:

7 réponses

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

C'est parce que tu as déplacé tes fichier, ou alors c'est autres choses.
0
pouik

Non ! Je n'ai rien déplacer exprès pour que ce message n'apparaisse pas !!

Merci quand Même ^^
0

"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié" Il trouver l'emplacement ou tu veut enregistrer la vidéo

"l'espace disque y est suffisant" es que tu a vérifier combien de Go fessais ta vidéo et si il reste suffisamment de place sur ton disque dure
0
pouik

Ma vidéo fait 20Mo et j'ai 200Go de libre sur l'ordi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah la je peut pas t'aider désolé.
0
pouik

Ah Ok, merci quand même^^
0

Mais de rien, http://acerien.xooit.fr/index.php
0