Notice MS6534VER:1

annie -  
clemsec Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjours, je viens d'avoir en ma possession un pc tunning Zorro Advance avec ma carte mere MS - 6534Ver : 1
le probleme est que je ne trouve pas ou brancher les port usb de la facade, quelqu'un aurait il cette notice ou des explication?

je vous remercie par avance de votre attention

3 réponses

Clem

Sur le bas de la carte mère il y a un emplacement nomé USB2 c'est à cet endroit qu'est branché le port USB façade sur ma carte
A+ clem
0
annie

merci pour ta reponse, j'y avais pense et j'avais vu ca, aprce qu'en fait j'ai change ma acrte mere de boite pc et sur 'lautre le port usb de facade etait la aussi mais voila............ sur le nouveau boite d'abord je te montre les fils
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30605/wa85MFXCE1D1506200516174626943.jpg
desolee c'est un lien pour une photo je ne sais pas comment on fait pour les mettre la, et enssuite il a plus de trou dans la prise que de fils a brancher, et donc je sais pas ce que je dois emttre et ou...... je sais je suis complquee, c'est pour ca que je voulais la notice, mon frere disais que comme ca on aurait pue savoir.

en tout cas merci de ta reponse.
0
clemsec Messages postés 1 Statut Membre

Les réponses arrivent dans ma boite mail ce serai bien d'avoir la tienne

ajoute une photo du port de connexion et je te ferais un topo complet
parce que l'ordi en question était chez moi en réparation il est de retour chez son propriétaire

clem.fab@tiscali.fr
0
benoit

Salut à vous, je dois reparer un PC avec cette même carte mére, or je n'arrive pas à trouver la notice, je ne sais pas ce que je peut mettre comme pross et comme ram ect...

Si quelq'un à la notice je suis preuneur
Merci d'avance

Benoit........
0