Message à l'ouverture de mon ordi

Carla L Messages postés 46 Statut Membre -  
 carla L -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Il apparaît un message à l'ouverture de mon ordi.
ça se lit comme suit.: Dans l'entête bleu c'est marqué service exe-image incorrect.
Le message dit dllc:/womdows/système32/avgrsstx.dll n'est pas une image windows valide. vérifiex¸`a l'aide de votre disquette d'installation.
Je ne sais pas de quel disqute il s'agit.
Merci de vos commentaires
A voir également:

28 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok il reste RegistryDoktor 4.1

Peux tu aller dans démarer < poste de travail < c: < ProgramFiles < RegistryDoktor 4.1 < et me dire quels fichiers il y a?
0
Carla L

bonjour M. Regis59,
Je suis allée voir dans : c:programe files, et je n'ai pas de registryDoctor4.1.
Je l'avais mais j'ai tout enlevé. Maintenant j'ai beau allé voir je ne trouve plus rien de registry
doktor4.1.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

OK

Relance HijackThis, coche ces cases:

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherEye] C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\MétéoMédia\MétéoÉclair\WeatherEye.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RegDokFRT] C:\Program Files\RegistryDoktor 4.1\RegistryDoktor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RegDokFRScheduler] C:\Program Files\RegistryDoktor 4.1\RegistryDoktor.exe SCHEDULER

Clique sur Fix checked.

As tu un nettoyeur de registre?

A+
0
Carla L

Bonjour M.regis59,
J'ai coché les cases que vous avez demandés.
Il est apparue une note qui marquait en anglais.
Hackthis is about to remove a BHO and the corresponding file from your system.
Close all internet explorer windows and all windows Explorer windows before continuing for the best of succes.
Je ne connais pas bien l.anglais mais je crois qu'il me demandait de refermé mon ordi et c'est ce que j'ai fait.
Bon vous me demandé si j'ai un nettoyeur de régistre.
Je ne crois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

Télécharge ceci:
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html

Ouvre JV16 puis Préférences < Language < met French puis OK < OK

Clique sur outil registre, puis sur Chercher.
Coche la case "Sélectionner les éléments trouvés".
Puis Ecris RegistryDoktor
Clique ensuite sur Supprimer.

Refais pareil avec le mot Registry Doktor.

Une fois cela fait, **clique sur Outil < Nettoyeur de registre < Continuer < Continuer < Démarrer.
Une fois le scan terminé...
Clique sur Sélection < Sélection spéciale < Éléments qui peuvent être supprimés sans risques.
Clique sur Supprimer.
Si le processus de suppression ne se lance pas, ferme le logiciel et recommence depuis le **.

A+
0
Carla L

Bonjour M. Regis59,
J'ai fait ce que vous m'avez demandé. Et les suppressions se sont faites.
Ça marché.
0

OK.

Ou en sont tes soucis?

A+
0
carla L

Bonjour M. regis59,
Oui j'ai un autre souci c'est que depuis hier j'ai un autre message à l'ouverture de mon ordi. qui dit ceci:
The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other remorable disk that is not available insert the thay App'disk and click OK
Il veut s'installer mais il n'y arive pas parce que je crois qu'il veut que je mette un Cd.
Le message reste lèa.
0