Desactiver un firewall?

tidus32 Messages postés 70 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai le firewall d'origine qui est avec windows xp edition familiale je voudrait le desactiver car il me bloque certain programe comment faire?
j'ai cherché mais je n'ai pas trouver.
A voir également:

6 réponses

tidus32 Messages postés 70 Statut Membre 15

est ce que le pare feu c'est pareil que le firewall car le pare feu est desactiver.
0
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

salut!
oui le pare feu, c'est le firewall.
Mais rassure-moi, si tu le désactives, c'est bien pour le remplacer par un firewall (beaucoup) plus performant, n'est-ce pas???
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
oui comme gallou, je te conseilles d'avoir un firewall genre kerio ou look'n stop, sinon tu cours au devant des grands bugs...
0
crazy Messages postés 14 Statut Membre 6

en fait le parfeu = firewall c'est juste la premire c'est en francais et la seconde en anglais!!!!
pour desactiver le parfeu de windows xp
tu va aller sur panneau de config , outil d'administration, services, tu cherche parfeu de connexion et tu le desactive , reboot ton pc et c'est bon
0
zacool

et avec windows 98 comment en fé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre 25

c'est encore plus simple puisque que win 98 n'en a pas
0
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut Tidus .

A lire sans tarder et sans hésiter : http://sebsauvage.net/safehex.html

0