écran gris

gayalad Messages postés 10 Statut Membre -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu mon nouveau pc il y a 3 jours et cela fait déjà 4 fois que l'écran devient tout gris et que je suis obligé de redémarrer ..
Savez vous comment puis je corriger ce fameux problème ?
A voir également:

3 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bizarre. T'es sur que ça vient pas de l'écran ? Le mieux c'est de le renvoyer au SAV car si tu l'as depuis seulement trois jours, c'est vraiment pas normal. Si l'écran n'était pas avec, tente avec un autre.
0
gayalad Messages postés 10 Statut Membre

Non justement c'est sur et certain que ça ne vient pas de l'écran car l'écran je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème , contrairement à ma tour que j'ai depuis 3 jours !
Le truc c'est qu'à chaque fois que l'écran devient gris je ne fais rien de spécial :\
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah renvoie la au SAV, car si tu l'ouvre ou que tu bidouille trop, ils ne voudront pas te la changer même si c'est un défaut de fabric.
0