Extension perdue + ouverture fichier

soirdavril Messages postés 5 Statut Membre -  
soirdavril Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,

je suis allée dans l'option des dossiers par curiosité et j'ai sans doute effacé une extension car je n'arrive plus a ouvrir un tas de fichiers........style power point /excel /word.
Je n'arrive pas a faire une restauration, je ne peux pas non plus ouvrir le moteur de recherche (mozilla/google) et pareil pour d'autres choses .
Je pense qu'il faut remettre cette extension mais je sais pas de quelle extension il s'agit et de plus , quand je clique sur ajouter une extension ça ne fonctionne pas, il m'est donc impossible d'ajouter quoi que ce soit..
Je suis sur la session "invité" pour pouvoir écrire ce message car de ma session je n'accede a rien.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Bonjour

Essaye une restauration du Système
0
soirdavril Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

merci pour votre réponse mais je l'ai mentionné dans le message, je n'arrive pas a faire une restauration, ça ne répond pas.
j'ai des messages d'erreur du style rundll32.
Bonne jouirnée.
0
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

suis ce lien peu etre que tu aura ta réponse dedans

https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais ce que je suis sûr, c'est que tu n'as pas effacé une extension. Les programmes que tu indiques ont des extensions différente PPS (Powerpoint), XLS (Excel), DOC (Word). . .
Cordialement
Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je commence a lire les informations donné sur le lien, j'espère y trouver ma réponse mieux ma solution.
En même temps, s'il ne s'agit pas d'une extension vers ou chercher ?.

J'ai essayé d'ouvrir le centre sécurité windows et j'ai eu cette réponse:
windows ne peut pas ouvrir ce fichier: fichier rundll32.exe pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création, windows peut effectuer une recherche en ligne ou vous pouvez choisir dans la liste de vos programmes.

Merci.
0

Toujours aucune solution a mon soucis, avez d'autres pistes a me conseiller.
Y aurait-il un petit programme a télécharger pour réparer ls erreurs ? si toutefois j'arrive a le télécharger.
0

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé la solution, help please.
0