Boite mail de mon mac bloquée!

Fermé
loumarcelle - 22 déc. 2009 à 01:05
 bleumarine22 - 29 oct. 2012 à 21:11
Bonjour,
Suite à un envoi trés lourd que j'au voulu annuler, ma boite est bloquée avec "message envoyé" qui réfléchi et m'affiche une progression, et je ne sais pas comment arrêter cet envoi!! Je ne retrouve le mail lourd nulle part (je l'ai bien supprimé), mais pourquoi mail réfléchit encore? Ma boite est complètement bloquée, je ne peux ni envoyer ni recevoir et ça fait même beuger safari!! Help!! Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,

essayez de la manière suivante..

Allez dans
Disque Dur / Utilisateurs / votre_nom_utilisateur / Bibliothèque / Mail ...

Dans le dossier Mail, localisez le dossier dont le nom est quasiment celui de l'adresse mail du compte à partir duquel vous avez envoyé ce message. Dans ce dossier vous trouverez plusieurs sous dossiers, dont l'un s'appelle "Sent Messages.mbox". Il s'agit de la BAL contenant vos messages envoyés. Videz le contenu de ce dernier.
Videz également le contenu lu dossier "Drafts.mbox"

Bonne chance
-1
bleumarine22
29 oct. 2012 à 21:11
Voici une méthode pour résoudre ce problème:
Aller sur Apple Mail / Préférences / Compte et annuler le compte qui pose problème.
Tous les courriels stockés seront effacés.
Fermer Mail
Ouvrir Mail et recréer le même compte: Tous les mails disparus seront récupérés et le courriel bug apparaîtra dans la boîte brouillons. Il suffit ensuite de l'effacer et tout redevient normal.


A plus
0