A voir également:
- Est ce que je peux supprimer swap ?
- Supprimer une page word - Guide
- Swap windows - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 23:47
21 déc. 2009 à 23:47
Salut,
Je viens de trouver ceci :
Il serait donc préférable de le conserver, même si tu le réduits à 512 Mo, par exemple.
Tiobet.
Je viens de trouver ceci :
Le swapp n'est pas à supprimer quel que soit la taille de la RAM. le swap est fait pour les processus mémoire non prioritaires et lent. Il ne faut pas le supprimer sous peine d'engorger sa RAM avec des processus qui pourraient attendre.
Il serait donc préférable de le conserver, même si tu le réduits à 512 Mo, par exemple.
Tiobet.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 00:15
22 déc. 2009 à 00:15
Salut ;-)
Et lorsque tu utiliseras l'hibernation, c'est la swap qui sera utilisée ;-)
@+
Et lorsque tu utiliseras l'hibernation, c'est la swap qui sera utilisée ;-)
@+
Bonjour,
Puisque vous parlez autour d'un sujet qui me concerne bcp, j'ai une question à poser:
j'ai créé un swap de 1Go pour une RAM de 1Go et j'ai rendu compte qu'Ubuntu se ralentisse parfois. le problème maintenant est quand j'ai ouvert l'outil de partionnement, j'ai remarqué que j'ai pas d'espace devant le swap (il y'en d'autres partitions windows et données...). mais je peux le déplacer tout en queue de la barre (Gparted) là où il y' a l'espace. Est ce que le fait de le supprimer ou qui dit mieux de le déplacer n'aura pas d'impact négatif sur le fonctionnement du système?
Merci d'avance
Puisque vous parlez autour d'un sujet qui me concerne bcp, j'ai une question à poser:
j'ai créé un swap de 1Go pour une RAM de 1Go et j'ai rendu compte qu'Ubuntu se ralentisse parfois. le problème maintenant est quand j'ai ouvert l'outil de partionnement, j'ai remarqué que j'ai pas d'espace devant le swap (il y'en d'autres partitions windows et données...). mais je peux le déplacer tout en queue de la barre (Gparted) là où il y' a l'espace. Est ce que le fait de le supprimer ou qui dit mieux de le déplacer n'aura pas d'impact négatif sur le fonctionnement du système?
Merci d'avance