Dossier cacher sur le bureau

Mégan_Joliecoeur -  
 Mégan_Joliecoeur -
Bonjour,
J'ai caché un dossier qui ce trouvais sur mon bureau et je ne me rappel plus comment on fait pour le faire reparaitre lol

8 réponses

rainure

bonsoir
clic droit a droite du bureau (une patie blanche) puis reinstaller les icones de bureau
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

paramétres> panneau de configuration>options des dossiers > onglet affichage > afficher les dossiers et fichiers cachés
0
Mégan_Joliecoeur

C'est ou ?
paramétres> panneau de configuration>options des dossiers > onglet affichage > afficher les dossiers et fichiers cachés
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

excuse ! commence a ouvrir le menu demarrer puis tu trouveras paramétres et la suite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

clic droit en bas a droite puis afficher les icones caches meme chose en bas a gauche et regarde si il n'y a pas ton fichier
0
Mégan_Joliecoeur

Jtrouve pas
0
rainure

tu clic droit sur les deux petites fleches qui se trouve entre FR et un autre icone de ton bureau
0
Mégan_Joliecoeur

J'ai pas FR comme tu dis
0
rainure

vas panneau configuration puis option regionales
et tu regles FRANCE/FRANCAIS le fr va apparaitre
0
Mégan_Joliecoeur

C'est deja francais/france
0
rainure

clic droit toujours en bas puis barres d'outils puis clic sur Nouvelles barres d'outils
0
Mégan_Joliecoeur

Mais c'est bizare avan jle fesai javais pas besoin de faire tous sa la j'ai oublié jmen rapel plus
0