Icones du bureau + menu demarrer disparus
Lhavanne11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
admi -
admi -
Bonjour,
Après surement une fausse manip, tous mes icones et le menu démarrer de mon bureau on disparu. Je ne peux plus cliquer droit, plus rien faire, sauf faire apparaitre le gestionnaire des taches, d'où je peux accéder à tout.
J'ai déjà redémarré 4 fois mon pc, mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite fait des recherches pour mon problème, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me répondre au plus vite pour y remédier.
Lhavanne.
Après surement une fausse manip, tous mes icones et le menu démarrer de mon bureau on disparu. Je ne peux plus cliquer droit, plus rien faire, sauf faire apparaitre le gestionnaire des taches, d'où je peux accéder à tout.
J'ai déjà redémarré 4 fois mon pc, mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite fait des recherches pour mon problème, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me répondre au plus vite pour y remédier.
Lhavanne.
A voir également:
- Icones du bureau + menu demarrer disparus
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches, en bas de la fenêtre, cliques sur "Nouvelle tâche" et tapes "explorer".
Tout devrait réapparaitre.
aloes
Dans le gestionnaire des tâches, en bas de la fenêtre, cliques sur "Nouvelle tâche" et tapes "explorer".
Tout devrait réapparaitre.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage et en meme temps tapote F8 mode sans echec puis quand tu es en mode sans echec
restaure a une date anterieure ou tout fonctinnait bien
restaure a une date anterieure ou tout fonctinnait bien
quand tu es en sans echec il t'affiche un bureau comme celui que tu as en normal
la tu vas demarrer accessoires outils systeme
puis restauration du systeme; c'est pas complique
la tu vas demarrer accessoires outils systeme
puis restauration du systeme; c'est pas complique
J'ai bien redémarré en mode sans echec, mais mon bureau n'est pas normal. Tout est noir, et c'est comme là, seul le gestionnaire des taches marche.