Config PC
Youpe
-
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre -
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter un nouveau pc, ayant un budget tres serre j ai choisie une config sur materiel.net et je voudrais savoir ce que vous en pensez car je suis nul la dessus.
Je compte faire tourner des jeux, mais surtout des mmo, pas de gros jeux genre Call of dutty, j ai la ps3 pour ca.
Config :
Boitier : Gigabyte GZ-X1 - noir
Alim : OCZ StealthXStream - 500W
Disque dur : Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Graveur : LG GH22LS50 - OEM
Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
Carte mere : Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Carte graphique :Club 3D Radeon™ HD 4670 1 Go
Quand pensez vous ?
Je compte acheter un nouveau pc, ayant un budget tres serre j ai choisie une config sur materiel.net et je voudrais savoir ce que vous en pensez car je suis nul la dessus.
Je compte faire tourner des jeux, mais surtout des mmo, pas de gros jeux genre Call of dutty, j ai la ps3 pour ca.
Config :
Boitier : Gigabyte GZ-X1 - noir
Alim : OCZ StealthXStream - 500W
Disque dur : Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Graveur : LG GH22LS50 - OEM
Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
Carte mere : Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Carte graphique :Club 3D Radeon™ HD 4670 1 Go
Quand pensez vous ?
A voir également:
- Config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
T'as config n'est ps mal, bon ptit processeur(ptet 2 coeurs a reactiver),par contre pour la carte graphique j'aurais pris une un peu plus performante pour dire de voir venir les nouveaux mmo. Une 4850(meme si un peu bruyante) serait bcp plus performante et ne coute pas enormement plus cher .... au pire si tu as un budget sérré, prend seulement 1x2go de ram ce sera suffisant et une 4850. il te sera toujour possible de remettre de la ram par la suite . Bon courage et bon amusement avec ta tour
trankil, mais perso 2go de ram ou 4go si c'est pour des jeux pas trop exigeant ca ne changera pas les perfs de ton pc , juste en decompression de fichiers etc.... mais une hd 4850 ca tourne tres tres bien . Bon jeux avenir
Bon ba je vais opte pour une HD 5750 1go ati eyefinity, vu aue je ne trouve pas la 4850. Avec la baisse de la ram ca reste dans mon budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question