CLE USB

LENA -  
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille possede un ordianteur sans branchement internet . Je lui ai achete une cle usb pour inserer ses photos je voudrai savoir si elle peut les mettre sur son ordianteur
j ai essaye de mettre la cle mais l ordinateur ne reconnait pas le materiel (je suis allee dans poste de travail mais rien )
merci de m expliquer..........
A voir également:

8 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre 48

Bonsoir, quelle clé, quel système d'exploitation...? Des informations ne seraient pas de refus.

Cordialement,
0
Agatheee

J'ai eu le même soucis dans l'aprés-midi. J'ai posté le même message et l'on ma répondu que la clé était morte..
0

9a peut être possible en effet. Mais il suffit juste de vérifier si celle-ci est reconnue ou non sur un autre système.

Dans le cas contraire, la clé étant neuve je crois, il suffit juste de la ramener au magasin pour un échange.

CDLT,
0
bella sarah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la cle est pratiquement neuve elle marche tres bien sur mon pc portable mais sur l ordi de ma fille il n y a pas de branchement internet peut etre cela vient de la?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bella sarah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TANT PIS PAS DE REPONSE JE VAIS ME DEBROUILLER TOUTE SEULE JE TROUVERAI BIEN LA SOLUTION...
MERCI BONNE NUIT A TOUS L.
0

Vous savez, ce n'est pas la peine de vous mettre dans de tels états. La majuscule semble véhiculer de la colère, me trompe-je?

Nous ne sommes pas des accros du pc. Et oui nous avons une vie en dehors. Non sans rire, on ne va pas toujours vous répondre au quart de tour. La preuve, vous avez bien mis 30 minutes pour répondre au premier message. Vous n'êtes pas à ce point pressé si?

Bon les moutons :

Le problème lié à la connexion internet, aucune chance.

Je réitère ma question, peut-être n'avez vous pas lu les messages précédents :

- Quelle clé avez-vous? Marque, modèle, donnez des descriptions quoi
- Quel système d'exploitation avez-vous?

Essayez avec un autre périphérique. Si celui-ci n'est pas reconnu, c'est que le port usb est mort. Essayez sur les autres ports aussi. D'ailleurs, vous n'avez pas précisé si vous aviez essayé le matériel sur tous les ports usb.

Bref, développez un peu votre problème sinon il est clair que personne ne vous aidera...

Cdlt,
0

BONJOUR
JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE JE NE SUIS PAS EN COLERE DU TOUT JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE SUR CE SITE ALORS JE NE SAIS BIEN ECORE COMMENT CELA MARCHE ........JE SAIS BIEN QUE N ETES PAS A LA SECONDE PRES NOUS AVONS TOUS AUTRES CHOSE A FAIRE QUE DE RESTER RACONTE DES CONNERIES SUR LES SITES ..........
MERCI POUR VOTRE REPONSE .......
0

Bonjour, très bien.

Si vous pouviez juste éviter les majuscules. En supposant qu'un modérateur passe par là, je pense qu'il vous en fera la remarque.

Votre problème est-il réglé ou non?

Quelle est la marque et le modèle de votre clé usb?
Sous quel système d'exploitation tourne le pc de votre fille?

Cdlt,
0