AIde

pascal -  
 pierre laureau -
Bonjour à Tous !
Une petite question mon la partie CD de mon home cinéma est en panne et je me demande si je peux lire mes disc via mon PC pour clà je crois avoir besoin de qlq connection alors merci de votre aide.

en clair, quelle fiche puis me permettre de relier mon pc à mon mon home cinema qui bien sur à un ampli integrer.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
epango

Salut Pascal,

Ton problème ne semble pas clair. Qu'est-ce qui ne fonctionne plus dans ton home cinema? Ton pc ne possède-t-il pas au moins un lecteur de cd-rom? Si non, ton lecteur de cd ou de DVD fonctionne-t-il? Si oui, ta carte son possède-t-elle au moins une entrée numérique (optique ou coaxiale). Dans l'affirmative, il suffira de brancher la sortie numérique de ton lecteur à l'entrée numérique de ta carte son. Dans le cas où ta carte son n'a pas d'entrée numérique, il existe un petit accessoire qui permet de transformer 2 connecteurs RCA en un seul connecteur jack: il suffira alors de brancher le connecteur jack au connecteur line in de la carte son. J'espère que tu comprendras ma prose et bonne chance!
0
pierre laureau

Salut Pepere !!

Pierre
0