Je dois installer Ubutu sur mon ordinateur

Fermé
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 21 déc. 2009 à 20:06
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 21 déc. 2009 à 21:26
Bonjour,
Quand j'installerai ubuntu comment je ferai pour faire en sorte que Windowd démarre par défaut svp ?...
Est ce que en l'installant pour utiliser ma carte son et ma carte graphique et ma connexion Wifi (carte réseau) je serai obligé de réinstaller les pilotes ou non ? merci de m'aider...
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
21 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,

Quand j'installerai ubuntu comment je ferai pour faire en sorte que Windowd démarre par défaut svp ?..

il suffira de modifier, par exemple, le grub pour que ce soit Windows qui démarre par défaut.

Est ce que en l'installant pour utiliser ma carte son et ma carte graphique et ma connexion Wifi (carte réseau) je serai obligé de réinstaller les pilotes ou non ? merci de m'aider...

normalement, non !

néanmoins rien ne t'empêche de confirmer la compatibilité de ton matériel, soit en l'indiquant ici, soit en cherchant par toi même.

la question : vraiment obligé d'installer Ubuntu ?

.... il existe tout de même une multitude de distributions GNU/Linux ....

0
salut
lors de l'installation d'ubuntu (a la fin je pense)
dans une fenetre de dialogue tu aura le choix
choisis windows qui sera en bas
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 18
21 déc. 2009 à 20:39
Grub ?

C'est une question qui ma trituré les neurones pendant long temps et je n'est pas su malgré mes recherches changer le GRUB...

Ubuntu ou non:

Je ne suis obligé d'installer ubuntu exactement mais ici sur ccm on a déjà posé la question suivante:

Quelle est la meilleure distribution Linux?

on a répondu ubuntu c'est pour ça que je me suis retourné vers ubuntu

Merci de votre aide....
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 18
21 déc. 2009 à 21:26
Merci beaucoup de votre aide j'espère que je n'aurai pas de problème...
0