Enlever 1 de 2 systeme sur la mme partition

paf -  
namoudiop Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour
j ai xp pro et xp familial sur la meme parition C
Maintenant je veux enlever le familial alors que toutes mes application sont sur le familiale
que faire?
A voir également:

4 réponses

sunboy92 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut ,
bon tt d'abord , c possible d'avoir deux sys sur la même partition mais , il suffie qu'il deux rep sys diferant
windows et windows.000 , lol , alors pour supprimer le famailliale de demarrage sans supprimer tt les fichier , c simple , edite le fichier boot.ini et enleve la ligne xp fmailial , ok , alors pour application ce qui est chiant c que pour chasque application l'hors de l'install il distibuer des fichier partout sysem32 prog file doc and sitting pour les exporter c pratiquement impossible en fin si tu rassemble tt les fichier qui faut pour chaque appli la ca marche mais je ne croix vue que y la base de register aussi , , mais une solution qui pas mal

si pige bien tu veux plus de famailial mais tu veux pro , ok j'esper que pas des truc important sur sys pro car en vas le virré se que tu vas fair c que tu demarrer ton pc tu mette ton cd xp pro ta une fenetre qui s'ouvret tu lance l'install , t(aura un menu de chois d'install , choisi , mise a niveau comme ca il vas remplacer le famailial sans supprimer tes prog (il fait qu'un remplacement des fichier d'xp ) a mon avis c la meilleur solus je vois pas autre choses voila !
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu veux enlever xp fami. ok ! pas de problèmes. Tu veux garder xp pro et pouvoir utiliser tout tes programmes qui on été installé sur xp famil. là ce n'est pas possible pour la bonne raison : ce qui est installé sur xp famil. ne fonctionnera plus sur xp pro après avoir supprimer xp famil.

Si tu supprime xp famil. les programmes ils faut les installer sur xp pro sinon rien ne vas fonctionner.

le druide sans la potion.
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

je comprends pas comment tu peux avoir deux os sur la même partition
tu les as peut-être sur le même disque dur mais sûrement pas sur la même partition!!
0
namoudiop Messages postés 13 Statut Membre

salut je cherche un pilote xircom cardbus ethernet 10/100+Modem 56 free
aidez moi j'arrive pas l'a avoir gratuitement (pour un portable Armada E700).
0