Probleme avec le lecteur windows media

barlagne -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai telecharger des films sur mon pc mais je n'arrive a voir les films j' ai le message suivant <Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.> Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, veuillez me contacter par e-mail. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
j'esperes que tu ne fais pas de piratage ...enfin je ne vois pas d'autres possibilité!!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

pour lire les formats que tu télécharges, il te faut des codecs spécifiques (car WMP ne lit pas grand chose...).

Tu peux trouver des codecs ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

**PIRATAGE INTERDIT** (ces films doivent être mis sur le net légalement... (je sais que je parle dans le vide mais bon...)

:-)

0