Problème Explorateur Windows Urgent !!!!

seven -  
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio avec Windows 7 (version 64 bits authentique) et l'explorateur Windows ne fonctionne plus correctement : d'habitude, quand je vais dans le dossier "Mes Vidéos", à la place des icônes, j'avais l'aperçu des vidéos, mais maintenant seul l'icône reste. L'aperçu des images fonctionne mais celui pas pour les vidéos.
Comment est-ce que je pourrais faire pour réparer ceci ? Réparer l'Explorateur Windows sans désinstaller ou affecter le reste ?
Merci pour vos réponses, c'est urgent !
MERCI
A voir également:

8 réponses

karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut

dans ton dossier en question
clique sur affichage/personnaliser ce dossier et choisit dans la liste un truc du genre type du contenu :video
0
seven

désolé ça marche pas
HELP ME !!!
0

essaye un clique droit sur un de tes fichiers videos et tu fait ouvrir avec, et tu choisi un autre programme de lecture de video dans la liste , (genre VLC si tu l'a) et n'oubli pas de cocher en bas la case"toujours ouvrir ce fichier avec ce programme". essaye de faire cela avec tout les lecteur que tuas :VLC, WMP , quicktime et autre. si cela ne marche pas refait la manip en mettant celui qui y etait au depart

0
Kedéproblem

Je vais essayer. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kedéproblem

ça marche pas (désespéré)
Merci quand même pour tes réponses ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
0

mince, j'ai déjà eu ce pb mais bon vu que cela ne me gênait pas plus que ça j'avais laissé tombé je crois. je me demande si ce n'ait pas une histoire de mémoire....
0
Kedéproblem

C'est arrivé après la désinstallation de Nero 7 et 8.
Aidez-moi SVP!!!!
MERCI !!!!
0

ah oui aussi: essaye de télécharger les derniers codecs videos sur telecharger.com
0