Problème Explorateur Windows Urgent !!!!
seven
-
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio avec Windows 7 (version 64 bits authentique) et l'explorateur Windows ne fonctionne plus correctement : d'habitude, quand je vais dans le dossier "Mes Vidéos", à la place des icônes, j'avais l'aperçu des vidéos, mais maintenant seul l'icône reste. L'aperçu des images fonctionne mais celui pas pour les vidéos.
Comment est-ce que je pourrais faire pour réparer ceci ? Réparer l'Explorateur Windows sans désinstaller ou affecter le reste ?
Merci pour vos réponses, c'est urgent !
MERCI
Comment est-ce que je pourrais faire pour réparer ceci ? Réparer l'Explorateur Windows sans désinstaller ou affecter le reste ?
Merci pour vos réponses, c'est urgent !
MERCI
A voir également:
- Problème Explorateur Windows Urgent !!!!
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
salut
dans ton dossier en question
clique sur affichage/personnaliser ce dossier et choisit dans la liste un truc du genre type du contenu :video
dans ton dossier en question
clique sur affichage/personnaliser ce dossier et choisit dans la liste un truc du genre type du contenu :video
essaye un clique droit sur un de tes fichiers videos et tu fait ouvrir avec, et tu choisi un autre programme de lecture de video dans la liste , (genre VLC si tu l'a) et n'oubli pas de cocher en bas la case"toujours ouvrir ce fichier avec ce programme". essaye de faire cela avec tout les lecteur que tuas :VLC, WMP , quicktime et autre. si cela ne marche pas refait la manip en mettant celui qui y etait au depart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question