Installation windows installer
gwen78
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps une fenetre "windows installer...en cours d'installation" qui s'affaiche dès que je veux ouvrir une application. Ca bloque l'ordinateur, suis obliger de passer par gestionnaire de taches pour la supprimer...quelqu'un a t'il une idée sur ce que je dois faire ? d'ou provient le problème? merci
j'ai depuis quelque temps une fenetre "windows installer...en cours d'installation" qui s'affaiche dès que je veux ouvrir une application. Ca bloque l'ordinateur, suis obliger de passer par gestionnaire de taches pour la supprimer...quelqu'un a t'il une idée sur ce que je dois faire ? d'ou provient le problème? merci
A voir également:
- Installation windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Va voir dans le panneau de config ==> ajout/suppr. des logiciels, tu verras ptêtre WLM ( ptêtre hein parce que là tu dis que la fenêtre qui t'embête est une fenêtre d'install, il est donc en train de le faire, ptêtre qu'y aura rien dans le panneau de config).
Dis nous
Dis nous
le probleme existe depuis que j'ai supprimé windows live avec revo uninstaller...depuis je n'arrive plus non plus à ouvrir mes ficheir word à cause de cette fenetre qui me bloque ??