Windows 7 sur disque ayant deja xp

mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai deja windows xp pro sur mon pc portable et quand je veux installer directement sans booter ,windows 7 il me dit qu'il ne trouve pas d'emplacement ou stocker les fichiers d'installation et assurez vous que votre disque comprend une partition d au mois 690 megaoctets d'espace. merci
A voir également:

4 réponses

rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta la réponse dans ta question ton disque dur est pleint aprés je vois pas comment tu veut installer windows 7 sous xp sans formater donne plus d expliquation si c'est ce que tu veut les deux systhéme en même temps jete donnerai une solution simple et sans formatage
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon disque dur est vide a 80 pour cent ,mon pc fonctionne deja avec xp et g voudrais rajouter windows 7 fam .sans formater en installant directemement sans booter.en fait je voudrais donc conserverl les deux systemes

(c'est un pc portable hp) merci
0
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok alors vas prendre virtualbox ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html

ensuite ta plus qu'a suivre les instructions lis le résumer sur le site pour voir ce que tu peut faire avec sa marche trés bien moi je suis sous vista et sur virtualbox j ai xp pro et pas de probléme

ps quand tu auras mis virtualbox tu devras t inscrire sur leurs site sa prend deux seconde bye
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0