Mon Ordi portable,Ecran bizarre,pixel partout

Fermé
Tdragon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 11:57
Tdragon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,
Premierement je voudrais remercer ceux qui lisent mon message ^^ c'est gentille et aussi ceux qui essaieront de m'aider ^^ Thank you =)

Probléme LOL : J'ai un ordinateur portable samsung R700, Alors je vous préviens j'ai un probléme assez compliqué xDD.
Alors c'est parti ^^' : Je branchais mon ordi portable sur mon grand ecran de 83cm ^^ via cable HDMI ^^ ( pour regarder les films en plus grand format ^^' )et je déconnectais le cable de on mon ordinteur directement aprés avoir regardé un film dessus ^^. Et du coup quand j'ai éteint mon ordi et puis je l'ai rallumé. ça m'affichais plusieurs pixel partout partout sur l'écran ( un peu style comme ça ^^ : http://galmiza.free.fr/DSCF1544.JPG )
Et puis le truc c'est que quand je change la résolution de l'écran du genre je passe de (800 par 600 pixel) à (1440 par 900) sur l'option paramétre d'affichage de windows vista ^^, tout marche nikel ^^ mon ecran devient normal xDD, mais aprés quelque minutes ou quelques heures, mon ecran commence a m'afficher des pixels encore comme avant :s. Donc voila Si quelqu'un a des idées je serai vraiment content de l'écouter :). Merci Encore Arigatou ^^
( J'espere que j'étais assez clair ^^' )
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
21 déc. 2009 à 12:02
Note la référence de ta carte vidéo, cherche un driver à jour et installe-le.
0
Tdragon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 12:09
merci de m'avoir répondu ^^.
la référence de ma carte vidéo? tu veux dire le nom de ma carte graphique? ^^ c'est un nVidia Corporation G86 [GeForce 8400M GS] ^^ Je dois mettre a jour ma carte graphique tu veux dire? :) Oki Je vais essayer alors ^^ si ça me fait pas de probléme pendant un certain moment, jte le dirai :) Merci encore ^^. T'as eu aussi un probléme comme ça? :)
0