Blue Screen

Fermé
Cafeine - 21 déc. 2009 à 11:20
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 21 déc. 2009 à 12:00
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur depuis maintenant 1/2 ans il n'arrete pas de redemarrer en blue screen .

Mais en ce moment (depuis 3 jours ) il me le fait même au demarrage de l'ordinateur , j'aimerais bien avoir une solution s'il vous plait .

Merci .
A voir également:

3 réponses

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
21 déc. 2009 à 11:30
bonjour , j'ai eu le même probleme , je ne l'ai pas résolut d'ailleur :'(.
mais j'ai quelque info sur ou peut venir se bug.
tout d'abord :
-as-tu fais une analyse anti-virus COMPLETE ?
-Quel antivirus as-tu ?
-Est ce que l'ecran devient bleu quand tu lance une application particuliere ?
-As-tu recement télécharger une application ou un pillote ?
-As-tu envoyer le rapport d'erreur ?

moi l'ecran devien bleu quand j'ai fini la défragmentation de mon ordinateur , j'utilise ultradefrag .
En espérant que je pourrai t'aider...
0
Bonjour,
Merci de la reponse
Je lance de suite une annalyse , avec Avast mon antivirus .
Le blu screen apparait au demarrage de l'ordinateur c'est tout mais avant , il le faisait souvent .
Il le fait au demarrage depuis que j'ai ma nouvelle clef wifi mais je doute que ça vienne de ça ...
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
21 déc. 2009 à 12:00
tu peux toujours changer d'antivirus, AVAST n'est pas si bon qu'il ne le dit ( croit moi j'ai eu quelque soucis avec ) . j'ai aujourd'hui Anti-vir Avira , il est gratuit et efficasse.

Ensuite sa provient probablement de ta clef wifi , la clef wifi doit fonctionner avec un pilote que windows ne digere pas .

Je ne sait pas quoi faire pour la clef wifi (si c'est le probleme) pour l'instant .

Wallones
0