Bug Windows XP

Fermé
robert2009 - 21 déc. 2009 à 10:51
 franck - 21 déc. 2009 à 11:56
Bonjour, je ne sais pas si le problème vient de Windows ou de mon hardware, donc je suis désolé si ce sujet est posté dans le mauvais forum.
Depuis plusieurs mois j'ai le même problème, tout à coup sans prévenir l'écran de mon ordinateur "se fige", je ne peux plus bouger le pointer de la souris , c'est comme si tout mon écran s'immobilisait. Je suis donc obliger d'éteindre l'ordi manuellement (depuis l'unité centrale).
Merci de votre aide.

configuration: Windows XP, édition professionelle
Processeur Intel Core Quad
A voir également:

1 réponse

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
21 déc. 2009 à 10:54
Faire un diagnostic avancé de ton PC (CCleaner, defrag, scandisk, antivirus + antispyware), nettoyer tes pilotes et les réinstaller correctement (CG et carte son surtout).

Si après cela le problème persiste, tu peux vérifier si en formatant (ou en réinstallant sur une autre partition) cela arrive encore...il peut y avoir plein de raisons pour ce type de bug
0
une autre raison pour moi ça a marché, l'intérieur du pc plein de poussiere au niveau
du processeur (refroidissement), en mème temp j'ais fais certaines opération de baker34000 et
des mis à jour windows.
0