Choisir un écran
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un ordinateur avec une carte graphique HD ATI Radeon HD 4650 1024 mo (il y a les ports HDMI et DVI) et je ne sais pas si ça sert vraiment d'avoir un écran HD.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix de mon écran?
Je vais avoir un ordinateur avec une carte graphique HD ATI Radeon HD 4650 1024 mo (il y a les ports HDMI et DVI) et je ne sais pas si ça sert vraiment d'avoir un écran HD.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix de mon écran?
A voir également:
- Choisir un écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Qu'est ce que t'appelle un écran HD ?
Et quelle utilisation tu vas en faire, films, jeux, bureautique-internet ?
Quelle taille d'écran comptes tu prendre ?
Quelle que soit la taille de l'écran et sa résolution je te conseille de rester sur les branchements HDMI et DVI.
Et quelle utilisation tu vas en faire, films, jeux, bureautique-internet ?
Quelle taille d'écran comptes tu prendre ?
Quelle que soit la taille de l'écran et sa résolution je te conseille de rester sur les branchements HDMI et DVI.
J'appelle un écran HD un écran qui supporte la HD et qui a un branchement HDMI et/ou DVI.
C'est plutôt pour les jeux.
N'importe du temps que j'y vois (mais il faut pas exagérer).
Si je prend un écran HD il ne faut pas qu'il dépasse 100 €: je n'en est pas trouvé mais par contre j'ai trouvé un écran TV qui possède la HD de 38 cm et je ne suis pas sûr que sa soit beau de prêt.
C'est plutôt pour les jeux.
N'importe du temps que j'y vois (mais il faut pas exagérer).
Si je prend un écran HD il ne faut pas qu'il dépasse 100 €: je n'en est pas trouvé mais par contre j'ai trouvé un écran TV qui possède la HD de 38 cm et je ne suis pas sûr que sa soit beau de prêt.