Telechargement de logiciel

ajmarc Messages postés 2 Statut Membre -  
ajmarc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,messieurs medames je pense avoir fait une grosse erreures de manipulaion. Je me suis servis du nettoyeur CCleaner et depuis je n'ai plus de µtorrent et il m'est impossible de le telecharger ni aucun autre logiciel en bas adroite de mon bureau a coté du symbole internet il y a un petit carré avecune cerclerouge et une croix blanche
que dois-je faire pour tout retablir svp je suis vraiment trés ennuiait je sais vraiment pas comment procéder? comment envoyer ce message pour être lu?
A voir également:

2 réponses

rokcoeur Messages postés 54 Statut Membre 4

le cercle rouge quand tu met la souris dessus est'il écrit trend micro security? car si c'est le cas c'est que ce programe en bloque un autre et qu'il faut contacter la firme ou le désinstaller... ;-)
0
ajmarc Messages postés 2 Statut Membre

bonjour cher ami ROKCOEUR je suis ravis de votre reponse. J'essaie de staionner la souris sur le symbole mais rien ne sepasse, il reste statique et rien ne se passe je crois que exploie va me couter mon ordi non, vous ne pensez pas cher ami,alors que je suis a la dèche c'est dema faute, mais comme je n'yvoispas bien des fois je prends des mots pour d'autre,je n'arrive ni adesinstalléle 7 ni le8 qui se sontmis en enfilade car lorsque je solicite internet il ya le 8 qui sort en page d'aqueuil en PUB voilà dans quel bouilon je me suis foutu AJMARC
0

Discussions similaires