Fichier ineffaçable dans cle usb
Spoleto
-
GMax. Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre -
GMax. Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Suite sûrement à une fausse manœuvre, la syntaxe du nom de certains fichiers de ma clé USB a changé subitement et devenue des chiffres, des signes et des lettres incompréhensibles comme ceux ci-après [@ 7pjðw./`?-- }éÜÁI╩©.?--P Á½xE■.M┘&] et je n’arrive plus ni à ouvrir ces fichiers ni à les effacer ni à les recopier, je souhaite finalement à les effacer si possible sans recourir au formatage. Merci d’avance à qui pourrait m’aider à résoudre ce problème.
Suite sûrement à une fausse manœuvre, la syntaxe du nom de certains fichiers de ma clé USB a changé subitement et devenue des chiffres, des signes et des lettres incompréhensibles comme ceux ci-après [@ 7pjðw./`?-- }éÜÁI╩©.?--P Á½xE■.M┘&] et je n’arrive plus ni à ouvrir ces fichiers ni à les effacer ni à les recopier, je souhaite finalement à les effacer si possible sans recourir au formatage. Merci d’avance à qui pourrait m’aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Fichier ineffaçable dans cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier epub - Guide
4 réponses
Ca m'est déjà arrivé, seulement quand je retirais les clés des eEEPC, ce qui était très bizarre d'ailleurs. J'avais beau chercher, peut-être une mauvaise série, ou des contrôleurs USB a la masse, un bug avec le système de fichiers, jamais trouvé. Même avec plusieurs eEEPC avec différentes clés USB.
Du coup je formatais. Depuis je n'ai plus l'occasion de me servir des ports USB de eEEPC, et je n'ai jamais plus revu le problème.
Du coup je formatais. Depuis je n'ai plus l'occasion de me servir des ports USB de eEEPC, et je n'ai jamais plus revu le problème.