Probleme Acronis true image
houssamic
-
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -
salut a vous tous,
j'ai un probléme quie me fait perdre la téte je veut que qelqu'un m'aidez svp.
:(
j'ai déja deux systéme d'exploitation (XP et VISTA) dans mon PC portable (hp pavillon dv5) et j'ai crée une image XP par ACRONIS TRUE IMAGE 2010.
alors j'ai fait la restauration de windows XP et il se déroule trés bien mais!!!!!!!
aprés la restauration j'ai que Windows XP dans la liste de choix de systéme d'exploitation méme ke la partiton de windows VISTA existe dans mon disque dur avec tous ses composant !!!!!!!
Merci pour votre aide et j'attend vos reponses.
j'ai un probléme quie me fait perdre la téte je veut que qelqu'un m'aidez svp.
:(
j'ai déja deux systéme d'exploitation (XP et VISTA) dans mon PC portable (hp pavillon dv5) et j'ai crée une image XP par ACRONIS TRUE IMAGE 2010.
alors j'ai fait la restauration de windows XP et il se déroule trés bien mais!!!!!!!
aprés la restauration j'ai que Windows XP dans la liste de choix de systéme d'exploitation méme ke la partiton de windows VISTA existe dans mon disque dur avec tous ses composant !!!!!!!
Merci pour votre aide et j'attend vos reponses.
A voir également:
- Acronis true image forum
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour tu as fait une image de ton XP avec acronis avant d'installer Vista ou après,car si tu as fait ton image avant alors il est normal que à la restauration tu n'ai pas le bootloader pour choisir ton Windows (XP ou Vista) car celui-ci n'était pas présent à la création de l'image.Sinon quel type d'image tu as fait avec acronis :systeme complet/incrementiel ou autres?
a+
a+
Merci d'avoir repondre a ma kestion ;)
oui j'ai fait la restauration aprés l'installation de Windows VISTA et j'ai crée un CD de secour et avec lui ke je recupére mon image de systéme.
et a propos de type d'image j'ai cliki sur "sauvegargder mon systéme" et j'ai suit les étapes enfin j'ai comme resultat une image de plus ke 8GO avec extension ".tib"
je porte a votre connaissance ke j'ai fait le CD de secour et l'image avec la version d'essai de ce logiciel et maintenant je la activer......
et merci encore
oui j'ai fait la restauration aprés l'installation de Windows VISTA et j'ai crée un CD de secour et avec lui ke je recupére mon image de systéme.
et a propos de type d'image j'ai cliki sur "sauvegargder mon systéme" et j'ai suit les étapes enfin j'ai comme resultat une image de plus ke 8GO avec extension ".tib"
je porte a votre connaissance ke j'ai fait le CD de secour et l'image avec la version d'essai de ce logiciel et maintenant je la activer......
et merci encore