Bon Ecran?

Nightmare60 -  
 Nightmare60 -
Bonjour,
j'aimerais savoir voter avis sur cette écran que j'utiliserais surtout pour le jeu
Mon pc:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2864460-PC-Aspire-M7720-8W7S-Intel-Core-i7-920-6-Go-HD-4650-750-Go-Windows-Vista-Premium-Wifi.htm

l'ecran:https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-w2353v-pf/f-10732-lg_w2353vpf.html
A voir également:

12 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

la résolution est correct, et le temp de réponse est très bon, tu auras de très bonne performance graphique avec.
0
Nightmare60

hum c'est rassurant merci mais pour un budget de 180€ as tu mieu a ma proposer?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

franchement, je suis déjà étonné du prix de l'écran, sinon celui la a de meilleur performance et est legerement plus grand, pour 5€ de plus, par contre il n'a pas de connectique HDMI, la marque (assez peu connu en europe) est de confiance ;)
0
Nightmare60

mais si il n'y a pas la HDMI la qualité des l'image pour les jeux est beaucoup réduite?
La différence enter un ms et un 5Ms est elle vraiment flagrante et importante?
0

entre 2ms et 5ms, il y a un pas de géant, un écran de 5ms pour les jeux récent, est a proscrire.

le fait qu'il n'y est pas de connectique HDMI, n'interfère pas dans la qualité de l'image, l'écran a de meilleur performance que le LG, et tu peux mettre un adaptateur DVI/HDMI puisque l'ecran gère le numérique.

par contre je vient de remarquer, que c'est une offre spéciale, puisque l'ecran a l'origine coutent 299€, il reste 11h pour l'acheter a ce prix de 180€ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nightmare60

AH OK MERCI MEAUCOUP DE TON AIDE TU MA BEAUCOUP ECLAIRE. mais il me reste une question
Pour les contraste il faut favoriser des 70000:1 ou des 50000:1 ?
sinon j'ai aussi remarqué cette écran https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-syncmaster-p2270h/f-10732-samsu_p2270h.html
0

favorise le 70000:1 au 50000:1 ;)

pour l'écran samsung, le contraste est meilleur, mais la taille est plus petite, a voir si tu prefere la taille ou le contraste, sachant que 50000:1 est déjà un très bon contraste ;)

celui que je t'ai conseillé est juste au millieu, 24" avec un contraste de 60000:1 ^^
0
Nightmare60

Ok merci beaucoup mais combien coute a peu près un adaptateur HDMI/DVI ?
0

environ 5€ ;)

mais si c'est pour le brancher au pc, la connectique dvi sera bien suffisante, après si c'est pour connecter a une ps3 par exemple il te faudra l'adaptateur pour profiter a fond des graphisme.
0
Nightmare60

:o j'ai vu un contraste de 30 000:1 c'est encore mieu ? 2ms 22" HDMI full hd !! ;)
0

ah bah non sa regresse ^^ par contre avec la mention full hd, je sais pas ce que sa donne, surement a prendre en compte.
0
Nightmare60

Pour le contraste enfaite si le nombre avant les deux point est le plus proche de 1 c'est mieu non ?
désolé je ne suis pas très doué :S
0

t'avais une chance sur deux de te tromper ^^

plus le chiffre avant :1 est grand mieux c'est ;)

Explication
0
Nightmare60

ah oui ok (quel mauvais élève^^) pour les jeux quel contraste serait le plus conseillé?
0

50000:1 serait un minimum ;)

bon je vais rejoindre morphée ^^ Bonne soirée et bonne chance pour le choix de cet ecran.
0
Nightmare60

eh bien merci beaucoup mon choix ne se fera plus a la taille désormais
Bonne nuit ;) !
0